› Forums › Communauté › Présentations
Salut a tous :-)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
Salut a tous !
Je suis donc le dernier arrivé sur le forum :p
Gregounet, 29 ans fan de vieux jeux
Je viens d’acheter pour une bouchée de pain un Amiga 500 avec son écran 1081 et je m’amuse bien avec même si il me fait déjà des caprices. J’avais débuté sur un Atari 1040STE mais je suis vite revenu a l’Amiga que j’avais découvert chez un pote en 1992.
Présentation sommaire je sais mais bon j’aime pas trop parler de moi :p
En espérant passer du bon temps ici!
Cordialement et amicalement.
Bienvenue mec !
Salut Greg,
<span style=”line-height: 1.5em;”>Il est possible que ça vienne des condos. L’équipe de l’ART se fera une joie de les changer au besoin (surement nécessaire) et de le contrôler.</span>
Si tu as une extension de mémoire, il faudra voir si la pile à coulé, et si ce n’est pas le cas, la virer par précaution.
Faut que tu dises quels caprices il te fait ? Tu es dans quel coin du pays ?
Bienvenue au club!
En parlant de l’ART, le chef de file m’a précédé.
Salut oui j’ai oublié de préciser que, pour l’instant, je suis dans le 77 a Melun ^^
C’est l’écran qui à lâché. Je l’ai laissé allumé seul le temps d’aller chercher une disquette dans un placard et à mon retour il sentait le cramé. Il a continué a fonctionner après que je l’ai laissé refroidir puis la il s’est éteins. j’ai encore le son mais plus l’image. J’ai un condo qui a du sauter mais bon je suis aussi doué en électronique qu’un chameau pour le poker :-/
Ho et c’est quoi l’ART ?
Les chevaliers du fer à souder! Si ton ‘miga déconne, ils savent le réparer quand c’est réparable.
Hivernaal a une grande banque d’organe d’après les ouie-dire !
Pour que cette banque d’organe ne cesse de grossir, il ne faut jamais hésiter à abandonner vos Amiga en panne ou irréparables aux membres de l’ART.
L’amiga même en panne ne doit pas se jeter.
/me qui a laissé la carte mère de 500+ qui ne reverra plus jamais de data .. Idem pour une CD32 qui a été mal soignée par un ami (pas de matériel adapté pour ce type de carte mère) à l’assoc. de Wario17)
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Ca vaudrait le coup de tenter de le réparer.
J’adorais cet écran et son tube couleur vert sombre. Il avait un super coontraste.
Merci merci 🙂
Je pense a un problème de soudure aussi. A froid il fonctionne puis s’eteins au bout de 5/10 minutes. Après voila je sais même pas ou c’est ni a quoi ressemble un module HT alors d’ici a lui refaire ses soudures… Me semble-t-il que la dernière fois que j’ai utilisé un fer a souder, j’ai eu plus d’étain sur les doigts que sur la carte et c’était en 5eme alors bon :p
Catmil oui ça m’intéresse et j’aimerais que tu me montre un peu comment faire pour que je puisse le faire moi même la prochaine fois. Avec tout les vieux tromblons que j’ai chez moi, ça ne peux qu’être utile (si ça ne t’embêtes pas biensur!).
Heureux de le savoir, même si avec Catmil, j’en doutais pas 🙂
Il n’arrétera pas de m’épater avec les autres membres 🙂
/me vient de sauver un flatron 22″ pour une amie, mais c’est pas aussi pétillant 🙂 Foutue loque que je suis 🙂 Allez je sors l’oscillo pour les Ami-gaïstes aussi, ce sera pas un mal! Et un 4K convalescent attends tjs ce moment!
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Présentations › Salut a tous :-)