Saint Dragon

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • JiDeWe

      #251183

      hello 😉

      hier j’ai trouvé dans ma collection ce jeu :

      Saint Dragon

      j’ai passé une bonne soirée après le baby setting et en attendant que madame rentre du travail.

      Ce matin je m’y suis remis, et j’ai commis trois vidéo, pitié pour le “nOoB” que je suis 😉

      petit quizz sur les vidéos :

      question facile:

      – quelles machines et dans l’ordre 🙂

      Vidéos :

      vidéo 1

      vidéo 2

      vidéo 3

      vidéo 4

      /me a vraiment rien à foutre, ha si … posté un colis.

       

       

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Doolittle

        #251187

        AH c’est du bon. Mais dur.J’ai pas le souvenir d’avoir passé le deuxiéme level. Je l’ ai en boîte avec le poster et le pins géant.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        huggyone76

          #251188

          Facile, facile… pas sûr !

          C’est curieux parce que vu les machines sur lesquels il est sorti, j’ai du mal à “voir” trois machines finalement si proches…

          J’aurais dit Atari ST puis Amiga… (en fait, je le fais surtout aux bruits des lecteurs de disquettes… ah ah ah… :-p). Non, je laisse les autres trouver… 😉

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          JiDeWe

            #251189

            cool:) je viens de visionner top amiga rétro “scrolling shooter”, et il est dedans…..

            je ne suis pas fan de ce type de jeu, mais sérieusement j’accroche à celui-ci. demain si j’ai le temps je rajoute une quatrième machine, voir cinquième

            une parenthèse : j’ai changé de joystick à partir du second, parce que le TIC TIC TIC couvre le son du jeux, (speedlink compétition pro) remplacé par un Sega control start – celui réversible pour gaucher ou droitier

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            cyb0rg

              #251211

              Alors  Saint Dragon est un jeu que j’affectionne tout particulièrement, il fait parti des jeux que j’ai pu essayer lors de l’acquisition de mon A500 en dec 92 (j’ai eu le droit de l’essayé 2/3h avant de le remballer pour noel). et venant de l’amstrad CPC 6128, j’ai pris une véritable claque tant graphique que sonore…

              et la, les 3 vidéos ne m’ont pas parlé plus que ça, ca ressemble à de l’amiga les 3 … la version arcade est peu plus coloré 🙂

               

              Only amiga makes it possible
              XTR Games
              Magic Productions
              tilde

              JiDeWe

                #251241

                commis une 4ème vidéo 😉

                punaise dur dur, ça y est j’arrive au taureau à réaction,

                bon  testé sur TT, fonctionne pas, je déplacerai 2 ou 3 trucs pour tester sur mon Falcon en mode RGB sur l’écran qui va bien……

                dans l’ordre pour ceux que ça intéresse :

                Atari 1040 St

                Amiga 1200

                Atari 1040 STe (4mo)

                Amiga 500

                voilà

                merci

                jd

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                sayasupacrew

                  #251256

                  j’ai désactivé la blizzard du 2000, du coup j’ai pu joué a Saint Dragon, et fini le premier niveau, très bonne idée de lancé des fil sur des jeux sur amiga.

                  Sy

                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                  wonderboybobi

                    #253861

                    Saint dragon c’était sur tous les fps qui n’étaient pas top. Ce qui rendait le jeu encore plus difficil.

                    k1200rs21

                      #253863

                      voila tout les niveaux de  Saint Dragon ^^

                      manuel en pdf

                      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Saint Dragon

                    Amiga Impact