Saint Dragon
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
hello đ
hier j’ai trouvĂ© dans ma collection ce jeu :
Saint Dragon
j’ai passĂ© une bonne soirĂ©e aprĂšs le baby setting et en attendant que madame rentre du travail.
Ce matin je m’y suis remis, et j’ai commis trois vidĂ©o, pitiĂ© pour le « nOoB » que je suis đ
petit quizz sur les vidéos :
question facile:
– quelles machines et dans l’ordre đ
Vidéos :
/me a vraiment rien Ă foutre, ha si … postĂ© un colis.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpĂ©tuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour Ă©viter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Facile, facile… pas sĂ»r !
C’est curieux parce que vu les machines sur lesquels il est sorti, j’ai du mal à « voir » trois machines finalement si proches…
J’aurais dit Atari ST puis Amiga… (en fait, je le fais surtout aux bruits des lecteurs de disquettes… ah ah ah… :-p). Non, je laisse les autres trouver… đ
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel đ
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDIcool:) je viens de visionner top amiga rĂ©tro « scrolling shooter », et il est dedans…..
je ne suis pas fan de ce type de jeu, mais sĂ©rieusement j’accroche Ă celui-ci. demain si j’ai le temps je rajoute une quatriĂšme machine, voir cinquiĂšme
une parenthĂšse : j’ai changĂ© de joystick Ă partir du second, parce que le TIC TIC TIC couvre le son du jeux, (speedlink compĂ©tition pro) remplacĂ© par un Sega control start – celui rĂ©versible pour gaucher ou droitier
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpĂ©tuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour Ă©viter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Alors  Saint Dragon est un jeu que j’affectionne tout particuliĂšrement, il fait parti des jeux que j’ai pu essayer lors de lâacquisition de mon A500 en dec 92 (j’ai eu le droit de l’essayĂ© 2/3h avant de le remballer pour noel). et venant de l’amstrad CPC 6128, j’ai pris une vĂ©ritable claque tant graphique que sonore…
et la, les 3 vidĂ©os ne m’ont pas parlĂ© plus que ça, ca ressemble Ă de l’amiga les 3 … la version arcade est peu plus colorĂ© đ
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildecommis une 4Ăšme vidĂ©o đ
punaise dur dur, ça y est j’arrive au taureau Ă rĂ©action,
bon  testĂ© sur TT, fonctionne pas, je dĂ©placerai 2 ou 3 trucs pour tester sur mon Falcon en mode RGB sur l’Ă©cran qui va bien……
dans l’ordre pour ceux que ça intĂ©resse :
Atari 1040 St
Amiga 1200
Atari 1040 STe (4mo)
Amiga 500
voilĂ
merci
jd
maxime perpĂ©tuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour Ă©viter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)j’ai dĂ©sactivĂ© la blizzard du 2000, du coup j’ai pu jouĂ© a Saint Dragon, et fini le premier niveau, trĂšs bonne idĂ©e de lancĂ© des fil sur des jeux sur amiga.
Sy
https://www.youtube.com/@sayasupa
Saint dragon c’Ă©tait sur tous les fps qui n’Ă©taient pas top. Ce qui rendait le jeu encore plus difficil.
voila tout les niveaux de  Saint Dragon ^^
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Saint Dragon