SabreMSN sous MorphOS
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
chez moi l’appli fonctionne sous MorphOS mais je n’ai jamais pu me connecter, ça échoue, ça tourne en boucle.
une idée ?
ba disont quand se moment je decouvre le morphos
je telecharge, je test et j’en met partout
peut etre que j’avais pas besoin de le faire, mais comme sa fonctionnait pas, je cherche,
quand j’aurais fini je reinstalle morphos et remet tout sa au propre
ba oui bebe est en pleinne decouverte
Ouais, ok. Alors quelques précisions quand même :
Les fichiers système (fournis avec l’OS) sont situés dans sys:morphos (assign MOSSYS:), et ce répertoire réplique l’arborescence commune (C Devs Libs etc..). Le but est d’avoir un moyen simple de mettre à jour le système et tenter de garder le système intègre, mais pour cela, il faut éviter de toucher au contenu de ce répertoire (sauf pour la rexxsyslib.library si tu veux l’interprêteur rexx fonctionnel).
L’utilisateur ne devrait toucher qu’au reste de la partition pour les ajouts de composants (SYS:libs/, SYS:classes/ …, mais pas Sys:MorphOS/#?).
Par exemple, les libraries aditionnelles vont dans sys:libs/, les classes MUI dans sys:classes/MUI, les filesystem dans SYS:L, …
Je m’interrogeais pour le cas de tes datatypes, car il n’y avait pas besoin de les installer, ils sont déjà dans MorphOS, dans Sys:MorphOS/classes/datatypes/ et Sys:MorphOS/devs/datatypes/.
@ SSQ :
j’ai eu le meme problème depuis la version 0.50 et en bidouillant les fichiers texte avec un éditeur texte, ça marche. (il doit y avoir un souci de majuscule/minuscule)
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › SabreMSN sous MorphOS