RxMUI DOC Française ALFA

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• sinisrus

Salut,

Comme je suis à fond dans l’apprentissage de ce langage j’ai réalisé une traduction via google trad mais bon j’ai gardé les mots clef en anglais sinon c’est pas top

Version ALFA c’est à dire des fautes d’orthographes (désolé) et des passage mal traduit mais dans l’ensemble ça dépanne pas mal

http://amitheme.amiga-ng.org/Amiga/RxMUI_Français.zip

breed

Alpha et non pas Alfa qui est une marque de voiture italienne.

:P

Polymere

Bel effort mais bon les traductions google…

Il y a un gros travail de relecture et d’adaptation/retraduction plus fidèle.

Mais bon pour m’éviter de tout traduire :)

Mais du coup j’ai eut envie d’essayer d’obtenir mieux que google:

Test1:

Original:

An empty string on failure; on success, the name of the object, as an internal string if name was omitted or it was specified as an empty string, name itself otherwise.

The function may fail if: there are not enough resources to complete the operation.

Google:

Une chaîne vide en cas d’échec; en cas de succès, le nom de l’objet, comme une chaîne interne si le nom a été

omis ou il a été spécifié comme une chaîne vide, se nommer autrement

La fonction peut échouer si: il n’y a pas suffisamment de ressources pour terminer l’opération

Babelfish:

Une corde vide sur l’échec ; sur le succès, le nom de l’objet, comme corde interne si le nom était omis ou on le spécifiait comme corde vide, s’appellent autrement

La fonction peut échouer si : il n’y a pas assez de ressources pour accomplir l’opération

Finalement Babelfish est à la ramasse sur ce genre de texte « technique ».

Test2: un bla bla sur les methodes directe et indirecte (déjà limite compréhensible en anglais :P )

Original: