Rétro-souvenir / Amiga’Bouffe de Noël

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Tarzin

Voici le petit diaporama réalisé au cours du week-end de l’Amiga’bouffe de Noël avec des images retrouvées en fouillant sur mes vieux CD.

http://www.youtube.com/watch?v=HIl2eD0cl-o

Il n’y a que le lien YouTube pour l’instant mais je mettrai à disposition le fichier sous différents formats (pour instant divx et mpeg).

Bon divertissement ! (si vous aimez, faîtes-le moi savoir ou laissez un petit commentaire, ça me fera plaisir)

@Batteman
      , voilà pour faire suite à ton idée (par contre, je n’étais pas spécialement inspiré pour le titre…)

JiDeWe

ouais!!!on va avoir un podcast de la bouff’chti:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Tarzin

tu veux que je te flingue, à Dunkerque tu n’es pas chez les ch’tis !! 😮 ;-)

JiDeWe

…..les boyaux rouges alors?

(si c’est pas de la Gueuze, c’est du pinard)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

ness62

En général, un flamand du Westhoek français ne dira pas qu’il est ch’ti

X-D

Tarzin

et hop, une page dédiée mais qui ne sera visible que sur PC en installant le plugin adéquat (pas de spyware).

http://tarzin.free.fr/slide_ab.html

Qualité meilleure que sur YouTube

Kefrens

Les images parlent d’elles même. La part belle à de jeunes femmes (et une toute petite poignée d’hommes).

Mais cette musique, moi, m’emporte jusqu’à en

Et rien que pour celà, :clap:

Tarzin

Les images parlent d’elles même. La part belle à de jeunes femmes (et une toute petite poignée d’homme).

Il est vrai que la gente feminine a toujours été une grande source d’inspiration pour la scene démo (et à juste titre!)

Et rien que pour celà,

Merci à toi! ;-)

Me demande si je ne vais pas m’en refaire un petit pour la beauté du geste. Titan m’a refilé toute une série d’images qui valent le coup d’être dépoussiérées.

Daff

Belle réadapatation de la musique de Desert Dream. Je ne connaissais pas, merci.

Une note concernant les images (ce n’est pas un reproche concernant Tarzin naturellement) : c’est une fois sur deux de la copie indigne de la scène démo créative. Un site avait d’ailleurs référencé les copies d’oeuvres originales. C’était rigolo de voir la signature d’un graphikos sur un dessin qui était une repompe à 90%.

raverance

super ton slideshow tarzin et la musique de desert dream je trouve quelle se combine tres bien en plus elle est un peut remixer s est pas mal du tout.

voila sinon je suis toujours a la recherche d un graphiste pour ma demo peut tu en parler autours de toi on s est jamais.

je trouve que la comuniter amiga commence a prendre une grande ampleur comme dans le temps est sa s est cool.

aller a plus et bonjour tout le monde.

l amiga un jour amiga pour toujours 8-) :dance:

Tarzin

Hello,

je me suis enfin décidé à mettre en ligne les photos de l’Amiga’Bouffe de Noël ainsi que l’article paru dans Amiga Power n°43.

Pour tout ceux qui ont manqué la rencontre et/ou ne sont pas (encore) abonnés à Amiga Power, ça se trouve ici:

http://www.amifrance.hw.tc/

Je ne pense pas que le site passera sur Amiga Classic à moins qu’OWB 68k ne fonctionne?

Liens directs:

http://tarzin.free.fr/images/amigabouffe/

http://tarzin.free.fr/ab2008.html

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Rétro-souvenir / Amiga’Bouffe de Noël

Amiga Impact