Résultat des concours à l’Alchimie
-
Bah je relance l’encodage pour la….. 23e fois !!! Si mon codec divx ne se chie pas ENCORE une fois dessus (c’est la 4e fois que je le change, plus je retourne à une ancienne version mieu ça marche), vous aurez une vidéo presque propre de 75 mo (désolé, une démo c’est une horreur à compresser, bien pire qu’un film).
Voila!
voici les résultats en bref :
Dessin
Thème libre
1. Aïto – 89 pts
2. Christophe – 58 pts
3. Alex – 29 pts
4. Bleiz – 22 pts
Thème imposé : Amigalloween
1. Guex – 93 pts
2. CapucinPeg – 67 pts
Fast Compo : Le commerce équitable
1. Huno – 97 pts
2. Jidewe 85 pts
Musique
1. Crisot – 72 pts
2. Ace – 71 pts
3. Breed – 57 pts
Démo Ti
1. Onur – 97 pts
Demo
1. Universe / Crisot – 111 pts
2. PureLamers – 81 pts
Intro
1. Tobe – 102 pts
Wild
1. Batteman – 60 pts
2. TP – 58 pts
3. Louis XIV – 41 pts
4. Baron – 31 pts
Merci à tous ceux qui se sont donné du mal pour nous faire de belle productions.
Ils ont eu de belle récompenses et des souvenirs inoubliable à la remise des prix. (Et sinon bonne année les PureLamers).
Le serveur du boing attack étant pour l’instant inaccessible, je ne peux pas les afficher dessus.
Merci à JGK pour son super serveur de vote !
PS : Oui mais ça par avec les cheveux
yop,
les démos seront bientôt en ligne sur http://www.scene.org
@ cicile:
Bonjour,
As-tu la liste complète des résultats du concours ?
Merci beaucoup par avance
Bien cordialement
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)C’est juste le lien, mais ce n’est pas encore en ligne.
Merci tout de même.
A l’année prochaine!
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Résultat des concours à l’Alchimie