[résolu] Sauvegardes sur FPSE
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Bonjour,
à l’occasion de la sortie de la dernière version de FPSE, je l’ai installé sur mon Pégasos (G3) et j’ai eu la surprise de constater que ça marchait correctement (okay, pas à la vitesse de la lumière mais mille fois mieux que la dernière fois que j’avais testé ce soft, c’était alors sur mon 1200 PPC…) J’ai donc ressorti mes jeux PlayStation pour voir comment ils fonctionnaient. Dans l’ensemble c’est correct, la plupart semblent passer par contre j’ai un problème récurrent, je n’arrive pas à utiliser les sauvegardes sur cartes mémoire. Comment dois-je procéder?
Merci
je fais remonter ce sujet car avec la sortie de la version MOS de FPSE, les jeux deviennent vraiment jouable même sur mon Pegasos G3. Sauf que comme je n’arrive pas à utiliser la carte mémoire, ça limite un peu l’intérêt vus les jeux de ma logithèque (les 3 Discworld, FF7, Castlevania, etc).
Est ce que qqn a donc réussi à s’en servir?
Merci
aucun souci chez moi (os4) avec les sauvegardes sur carte mémoire (virtuelle) et même avec les savestates (que je trouve excellent d ailleurs).
les savestates sont encore à l état expérimental mais j ai pu apprécier avec driver2 (par contre impossible de les utiliser avec soul reaver).
le mieux est de combiner les 2 : un coup de savestate durant la partie, et un coup de sauvegarde sur carte à la fin de la mission (réussie bien entendu) !
C’est où que l’on télécharge FPSE ? Le site AmiDog est out depuis des semaines…
Désolé pour le detterage…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Screetch : Tes DNS seraient pas un peu HS ? Le site d’Amidog fonctionne ici (et je n’ai pas de cache…).
http://www.amidog.se/amiga/bin/FPSE/20080314/FPSE-0.10.2-MOS.tar.gz
—
/me se demande ce qui ne va pas chez Screetch…
Only Amiga makes it possible !
Je confirme… Et ce depuis mon Pegasos et mon PC sous Ubuntu…
Je vais partout ailleurs (à part le site d’AmigaSYS).
Amiga serait-il censuré par le FBI et la cinquième colonne :sweat: ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › [résolu] Sauvegardes sur FPSE