[Résolu] Restauration windows vista à l’alchimie !
-
ELWOOD: Non tu ne peux pas mettre un Xp Home à la place d’un Vista Home
Cela ne marche qu’avec les Vista Business et les Pro vers des Pro
En plus, il faut telephoner pour valider la licence.
Bon, le PC de Guetchy tourne à nouveau.
Une simple reinstallation d’un Vista Home et tout est rentré dans l’ordre. Nouvelle Install et un dossier Windows.old avec les données de l’utilisateur.
Argh, suis-je bête, je suis pas assez documenté pour cela et en plus je suis kkun de blasé….
Cpt Blood
salut
j ai un probleme qui s apparete au tiens
.
en fait moi j ai un portable hp pavillon 6000 et j ai un pote qui m a aidé a desinstallé vista pour mettre xp pro sp2.
maintenant que je veux revenir a windows vista j ai tous les problem du monde
je constate que j ai un disque dur sata …
j ai reussi a gravé sous xp le dvd de restauration ms impossible de booter dessus…
help please
comment remettre vista sur ma machine?
je vois qu’en 2007; les pculs et windows, c’est toujours la même kk, bon aller sérieux les gars, revenez sur amiga…..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Je dirais même plus, le caca est de plus en plus merdique.
Pour blackdyn: je n’ai pas un portable g un HP slim.
De plus, je ne vois vraiment pas pourquoi tu es repassé sous vista, XP est 100 fois mieux crois moi.
Je constate aussi que tu es newbie, donc en gros que t’a cherché un peu partout et que tu t’enregistres juste parce que t’a un pb avec ton pcul, sans te soucier de savoir sur quoi est basé ce forum
donc dans cette optique, je ne vois pas en quoi on pourrait t’aider. Moi on m’a aidé car j’ai été à l’alchimie 7 et que je connais suffisament de personnes sur ce forum pour aller les voir un week end et résoudre mes soucis.
Comme tu as déjà pu le constater les réponses issu de ton post ne sont pas très constructif.
De plus la politesse aurait voulu que tu te présentes un tant soit peu (en général c’est ce qu’on fait pour son premier post et on n’explique son rapport avec le forum).
Et pour ton problème moi j’avai juste un soucis n’ayant pas gravé les dvd de restaurations. Et ttes le sinformations nécessaire sont été donnés afin de récupérer mes données. Après certes, j’ai u Captain Blood qui m’a aidé (en même temps c’est son métier). De plus, si j’étais retourné sous XP je ne l’aurai pas quitté car vista suxx!!!
Je ne pense pas que grand monde va te donner d’infos car nous ne sommes pas trop dirigés windows si tu avais un tant soit peu regardé le contenu du forum avant de t’enregistrer.
dsl, mais ce n’est pas moi qui vait pouvoir t’aider avec ton pb, moi je vais bientôt vier vista car ça commence à me saouler les problèmes de reconnaissance de matériels.
ps: Si ça continue on va se retaper des #### comme lorsque qu’ils ont filé les adresses wii pour un oui ou un non.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › [Résolu] Restauration windows vista à l’alchimie !