[résolu] m2i et toolmanager
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Allo a tous!
je commence a etre un peu fatigue de mon dock toolmanager…et j’aime bien l’esthetique efficace de M2I qui est compatible avec les newicons (j’ai une petite config 1200 +8mb fast donc pas la peine de me conseiller des outils lourds…)…mon probleme : il y a plus de 500 jeux/utils (chemins, execution,…) references dans ma base toolmanager et je n’ai pas envie de me taper a la main la config de m2i…donc y a-t-il un moyen de convertir le fichier config toolmanager.prefs en M2I de facon automatisee ? par avance merci!
regarde dans le repertoire arexx de m2i il y a un script prevu a cet effet (apparement il a besoin de l’outil tm2ascii dispo sur aminet)
j’ai finalement reussi a executer le script arexxx…le seul hic, c’est que m2i tient absolument a rajouter un absolute path devant toutes les commandes a lancer (SYS: par defaut)..mon probleme c’est que dans mon setup, certaines fois la commande a executer est dans C:, d’autres fois dans le repertoire courant et il est important de respecter la priorite DOS du repertoire courant sur le C:….est-ce qu’il y a un moyen de s’affranchir de cette contrainte ? merci!
tu aurai pas un exemple plus precis ? a quel repertoir courant fais tu allusion ? tu parles de celui ou est installe m2i ? sinon ou est il definit ?
le message ligne 53 du script semble pourtant indiquer qu’un chemin complet est necessaire au fonctionnement de M2I…
mais bon si tu cherches a le faire c’est que tu as surement deja teste
dans ce cas tu peux essayer de mettre a la ligne 61
defdospath=””
puisque le script recherche les chaines qui ne contiennent pas le caractere ‘:’ et leur ajoute defdospath devant
sinon comme solution alternative tu peux essayer de commenter les lignes ou il fait le remplacement (675,676,755)
merci..je parlais du repertoire courant de mes objets execs tq defini dans TM..j’ai suivi ta solution (defdospath=””) et ca semble marcher…je vais continuer a tester…il y a juste 1 dock sur 12 qui pose des problemes…je vais essayer de comprendre pourquoi!
merci encore!
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [résolu] m2i et toolmanager