[Résolu] Kick 1.1 (lib_Version=31) Bogues et contournements

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• Gilloo

A traduire par « bugs and troubleshootings ».

Je cherche la liste des bugs connus du kickstart 1.1 et de leurs contournements possibles. J’ai (mal) cherché, et pas trouvé.

Exemples:

1)Créer un gadget avec un contour image et un intuitext.

En Kick 1.1, le texte sera affiché avant l’image (donc masqué) alors qu’en 1.2 et au dessus le texte s’affichera sur l’image, ce qui est attendu pour faire un bouton texte avec (zoli) contour.

2) voici un bout de code

x = 10 ;

y = 10 ;

Move(rp, x, y);

Text(rp, « toto », 4) ;

y += 16 ;

Move(rp, x, y) ;

Text(rp, « titi », 4) ;

Affichera toto correctement et titi partira aux oubliettes (ou s’affichera n’importe où) en kick1.1… alors que toto et titi seront correctement alignés en kick1.2 et au dessus.

Pourtant en kick 1.1, les préférences ont des gadgets, des compteurs et des glisseurs, les utilitaires et démos fonctionnent… grr, je code comme un pied. :'( (ou je ne suis pas bien réveillé…)

Merci d’avance.

:-D J’ai trouvé!

C’est le couple infernal BeginRefresh() EndRefresh() qui fonctionne bizarement en kick1.1… Il faut être drôlement attentif avec intuition, car le moindre flag de travers et c’est le guru assuré.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement [Résolu] Kick 1.1 (lib_Version=31) Bogues et contournements

Amiga Impact