[Résolu] Jeux qui plantent avec WHDLoad
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
bonjour,
ah, bin, d’acord, une clef pirate !!!!! qu’est ce que t’attends pour t’enregistrer a whdload !!!!!! tu ne va pas qu’en meme dire que ce prg n’est pas utile ou cher quand meme !!!!
et en plus, tu nous as fait perdre du temps et faillit nous disputer pour un simple test de base avant de demander de l’aide (surtout que ca marchait avant et plus d’un coup et ne pas se rappeler que le changement est cette clef en plus).
degoute je suis.
tu mfra 10 parterre et un navet pour ta peine
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Pas besoin d’une clé pirate pour essayer whdload…
Les « bridages » de la version non registered sont « minimes » :
. une poignée (ptet deux ou 3 poignées, okay ) de jeux non lançables,
. pas de sauvegardes dans certains slaves (en meme temps si on ne compte pas y jouer souvent, on s’enregistre pas…),
. attendre qq secondes au lancement d’un jeu…
Bref, pas de quoi fouetter un canard avec les pattes d’un chat…
Au passage je vous rappelle la ligne de conduite d’AI (qui s’explique par autre chose qu’une « hypocrisie ») en vous recommandant de lire A lire avant de contribuer à ce forum.
PS: ne le prends pas personnellement fabrs, c’est juste un rappel, avant que quelqu’un ne demande ou on peut trouver une clé pirate de whdload, ou tel ou tel truc.
Salut
Quand un jeu WHDLoad plante, le mieux est de cliquer sur le nom de l’auteur au niveau du jeu dans la page de téléchargement des slaves pour soumettre un BugReport à l’équipe WHDLoad.
Si le coder est encore actif, il essayera de réparer le pb (certains sont difficilement reproductibles car n’arrivent pas partout, ou uniquement sur certaines machines qui en fait ont un problème hardware)
Si le coder n’est pas active (ou mort, comme Mr Larmer), le bugreport est automatiquement redirigé vers la mailing list des développeurs et comme on a la plupart des sources des slaves on peut faire qq chose. Personnellement j’ai déjà fixé pas mal de slaves du regretté Mr Larmer.
Quand on n’a pas les sources, c’est + pénible, mais on ressource ou on réécrit.
voilà. Le mieux c’est de se plaindre au bon endroit
a+
Xanxi a écrit :
En plus, il y a une faute d’orthographhe dans le titre…
Non, deux :
– problème et non pas probléme
– Si jeux est au pluriel, alors le verbe planter s’accorde :
jeux qui plantent
Bon, un petit 1/4 de point pour la ponctuation et les majuscules :
Problème : jeux qui plantent, c’est pas mieux comme ca ?
Bon, OK, je chipotte donc, je sors !!
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Salut,
c’est tres bien et je t’en felicite.
soit un peu patient avec la cle. quelques fois, l’auteur n’est pas la ou en vacances pour de raison perso. sinon, il y a une ML en anglais pour whdload en cas de pb, questions ou suggestions.
merci a jotd de venir nous voir sur ces forums malgres le boulot qu’il realise merveilleusement pour whdload. un grand merci pour tout son travail pour whdload. (c’est plus facile de remercier en anglais quand meme, jotd
tu n’as de codes qu’a la fin du level 2 si j’ai bonne mémoire.
sinon tapes SORCERY dans les codes héhéhé ^^.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › [Résolu] Jeux qui plantent avec WHDLoad