[résolu] Internet sur Amiga 1200

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

• 1
  • 2
  • branqueira

Euh j’ai téléchargé le soft et quand je veux installer, il me dit qu’il faut le kickstart 3.0 ou ulterieur…

Est-ce normal?

Avez-vous un lien sur le site avec le soft

Merci d’avance :)

Admin

bigdan

branqueira a écrit :

Euh j’ai téléchargé le soft et quand je veux installer, il me dit qu’il faut le kickstart 3.0 ou ulterieur…

De quel soft tu parle ?

branqueira

sur le site d’aminet

http://aminet.net/search.php?query=prism2

l’archive prism2.lha

sinon toi tu parles de quoi?

tu as une autre version?

Admin

bigdan

Autant pour moi.

Oui je n’avais pas vu qu’il fallait un KS 3.0 ou 3.1 pour le prism.device (15 EUR chez amigacenter.com par ex). Enfin chez moi, tous les Amiga (6 sur 7) sauf 1 sont en roms 3.1 donc je zappe facilement cette étape !

branqueira

Bon ben, pour 15€ , je pense que je vais passer en 3.1

Cela apporte quoi d’autre sur un AMIGA 600 avec 2 Mo (bref sur le mien quoi)

Merci de m’aider :)

gwen

Merci a tous pour votre aide :) que je l’aime le migouZe!

:-) :-) :-)

branqueira

Encore une petite question, ca fonctionne avec une carte possèdant un chip prism2.

Et avec une carte avec prism1

ca fonctionne?

si c’est non, je comprends mieux maintenant :)

Merci

Admin

bigdan

branqueira a écrit :

Et avec une carte avec prism1

ca fonctionne?

Je pense que non (à infirmer au besoin si vous avez réussi à trouver une carte pcmcia 16bits avec un chipset prism1 en 5v et qui fonctionne !). Lis le guide contenu dans l’archive du prism2.device !

branqueira

Salut, j’ai déjà lu le guide.

Et biensur ma carte n’est pas dispo

c’est une prism 1 mais je ne sais pas si c’est une 16 bits pas sur…

en tout cas elle s’allume dans l’amiga

je vais essayer de me renseigner encore :)

Philyon

Hmm voilà un sujet intéressant. Car j’aimerais aussi aller sur le web avec mon 1200 classic. J’ai vu que Bigdan avait bien résumé la chose avec les cartes pcmcia 10bt.

Juste si j’ai bien pigé le truc, car actuellement j’utilise une Freebox sur laquelle j’ai branché un routeur qui a 4 ports. Ce qui fait que le routeur est branché sur la Freebox et j’ai mon mac et le PC de ma copine branchés sur le routeur en ethernet pour surfer.

Donc si j’achete une carte pcmcia et que j’y branche un simple cable ethernet pour relier le 1200 au routeur grace à la carte je devrais pouvoir surfer tout simplement sans rien configurer d’autre sur le 1200, faut que j’installe juste cnet.device dessus et après ca roule c’est ca ?

Est-ce qu’un truc dans le genre ca pourrait le faire ?

A noter que je suis en OS 3.9 + carte 1230/64Mb et que j’y ai installé tout le package internet. Merci !

Modération de BatteMan : Pour la x-ième fois, pensez à utiliser les balises URL quand votre lien fait un kilomètre et demi… Ou passer par tinyurl…

C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

Philyon

Oups ! Mes plates excuses pour le lien… :-//

Personne pour me renseigner svp ?

BatteMan

Il te faudra quand même une pile TCP-IP pour que ton miga communique avec ton routeur.

Tu as Genesis avec l’OS3.9 qui est une pile TCP-IP, donc rien n’est perdu ;-)

/me avait la flemme de répondre hier.

Only Amiga makes it possible !

Philyon

Ok merci bien. J’ai plus qu’à me lancer !

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

• 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Internet sur Amiga 1200

Amiga Impact