[résolu] Deneb et Poseidon 4.4
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
deneb est livrée avec poseidon v4.0 en préinstall minimale en flashrom, ça te permet de reconnaitre un calvier, une souris et un mass storage dès la première utilisation, par contre quand tu met l’install disque dur à jour il faut aussi mettre le contenu utilisateur de la flashrom à jour avec luciferin
il est ici : platon’s donwloads
Merci pour la réponse, mais il faut mui pour l’utiliser et impossible d’installer ce dernier.
J’ai l’erreur ligne 299 avec mui38, l’archive est corrompue, je ne peux pas la décompresser sur amiga(sur pc oui) et et après recherches il ne faut pas sélectionner la langue française, mais re problème, à aucun moment il ne me le demande…
Donc je suis bloqué
Toutes les archives que je trouve on le même problème, sur pc, l y a une erreur et sur amiga, lha décompresse 0 fichier avec succés (lha x data:mui38usr.lha data), et si je vérifie le fichier, il ne trouve pas d’erreur.
Quelqu’un possède t’il une version saine ou déjà décompressée?
Ou un autre décompresseur plus performant…
Merci
Bizarre ca …
Batteman a raison il faut effectivement décompresser l’archive mui dans la ram est seulement aprés lancer l’installation depuis la ram pour eviter d’avoir les message d’erreur.J’ai eu le meme soucis il y a quelque temps.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › [résolu] Deneb et Poseidon 4.4