[Résolu] Comment simuler une disquette de sauvegarde sur Ami
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Bonjour à tous!
Bien voilà , j’ai installé le jeu « Les Voyageurs du Temps: La Menace » en HD-Install à partir de mes disquettes originales sur le disque dur de mon Amiga 1200 avec 4 Go de disque dur SSD et 2 Mo de Chip Ram (Pas de Fast Ram) et j’ai un problème.
Quand je veux sauvegarder dans ce jeu , ils me demandent une disquette de sauvegarde dans le lecteur DF0 , alors que je voudrais sauvegarder sur le disque dur!
J’ai cliqué aussi sur « Lecteur de sauvegarde » et il n’y a que DF0 (Lecteur de disquette).
Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder sur disque dur et avec quel utilitaire?
@+++
Il y a sur Amiga classic la possibilité de monter des lecteurs de disquettes virtuelles, de mémoire il faut utiliser le filesystem « fs0: » il me semble…
Après c’est pas dit qu’un jeu le prenne en compte, s’il veut absolument un lecteur physique…
J’imagine que le plus simple est d’installer la version WHDLOAD qui gère les sauvegardes :
mahen a écrit :
J’imagine que le plus simple est d’installer la version WHDLOAD qui gère les sauvegardes :
Je n’ai pas assez de mémoire pour jouer à WHDLOAD
mikedafunk a écrit :
Il y a sur Amiga classic la possibilité de monter des lecteurs de disquettes virtuelles, de mémoire il faut utiliser le filesystem « fs0: » il me semble…
Après c’est pas dit qu’un jeu le prenne en compte, s’il veut absolument un lecteur physique…
Comment monte-t-on FS0 ?
« The installed program requires 0.5 MB ChipMem and 1.0 MB OtherMem. »
En fait si, ça passerait ! Mais tu ne pourrais pas utiliser l’option « PRELOAD », donc pas idéal idéal.
mahen a écrit :
« The installed program requires 0.5 MB ChipMem and 1.0 MB OtherMem. »
En fait si, ça passerait ! Mais tu ne pourrais pas utiliser l’option « PRELOAD », donc pas idéal idéal.
Génial l’option PRELOAD/S , ça me permet de jouer à beaucoup plus de jeux!
Merci!
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [Résolu] Comment simuler une disquette de sauvegarde sur Ami