[Résolu] Comment simuler une disquette de sauvegarde sur Ami

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• littlemac

Bonjour à tous!

Bien voilà , j’ai installé le jeu « Les Voyageurs du Temps: La Menace » en HD-Install à partir de mes disquettes originales sur le disque dur de mon Amiga 1200 avec 4 Go de disque dur SSD et 2 Mo de Chip Ram (Pas de Fast Ram) et j’ai un problème.

Quand je veux sauvegarder dans ce jeu , ils me demandent une disquette de sauvegarde dans le lecteur DF0 , alors que je voudrais sauvegarder sur le disque dur!

J’ai cliqué aussi sur « Lecteur de sauvegarde » et il n’y a que DF0 (Lecteur de disquette).

Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder sur disque dur et avec quel utilitaire?

@+++ :-D

mikedafunk

Il y a sur Amiga classic la possibilité de monter des lecteurs de disquettes virtuelles, de mémoire il faut utiliser le filesystem « fs0: » il me semble…

Après c’est pas dit qu’un jeu le prenne en compte, s’il veut absolument un lecteur physique…

Anonyme

J’imagine que le plus simple est d’installer la version WHDLOAD qui gère les sauvegardes :

cf. http://www.whdload.de/games/FutureWars.html

littlemac

mahen a écrit :

J’imagine que le plus simple est d’installer la version WHDLOAD qui gère les sauvegardes :

cf. http://www.whdload.de/games/FutureWars.html

Je n’ai pas assez de mémoire pour jouer à WHDLOAD ;)

littlemac

mikedafunk a écrit :

Il y a sur Amiga classic la possibilité de monter des lecteurs de disquettes virtuelles, de mémoire il faut utiliser le filesystem « fs0: » il me semble…

Après c’est pas dit qu’un jeu le prenne en compte, s’il veut absolument un lecteur physique…

Comment monte-t-on FS0 ? ;-)

Anonyme

« The installed program requires 0.5 MB ChipMem and 1.0 MB OtherMem. »

En fait si, ça passerait ! Mais tu ne pourrais pas utiliser l’option « PRELOAD », donc pas idéal idéal.

littlemac

mahen a écrit :

« The installed program requires 0.5 MB ChipMem and 1.0 MB OtherMem. »

En fait si, ça passerait ! Mais tu ne pourrais pas utiliser l’option « PRELOAD », donc pas idéal idéal.

Génial l’option PRELOAD/S , ça me permet de jouer à beaucoup plus de jeux!

Merci! :-D

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Résolu] Comment simuler une disquette de sauvegarde sur Ami

Amiga Impact