[résolu] cherche le nom d’un jeu

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Anonyme

      #10382

      bonjour a tous, il y a quelques temps, en donnant a manger a mon miga, je suis tomber sur un petit jeu de reflexion sympa mais je n’ai pas noté son nom…je fais donc appel a vos immenses connaissances.

      il s’agit d’un jeu de reflexion par niveaux, graphismes trés simples, je crois que c’est une sorte de petit dragon qui pousse des plate-formes pour creer un chemin pour sortir du niveau et passer au suivant.

      si ça vous dis quelques choses ,je suis preneur.

      NdBigdan : cf ci-dessous, JejeFromParis avait la bonne réponse : Stone Age

      Anonyme

        #159092

        Stone Age ?

        Anonyme

          #159093

          nan c’est encore plus simpliste,graphiquement il n’y a que des lignes pour définir le décor.

          Anonyme

            #159094

            ha ba en fait si ! c’est bien stone age. merci bien.

            la d7 ne portait pas de nom et depuis le temps je ne me souvenais plus trop du graphisme…en plus la premiére fois j’y ai joué en monochrome.

            Catmil

              #159095

              Alors là, il est FORT Jeje !

              Dommage qu’il ne s’appelle pas Mika… :-P

              AGA only : 1200 4000

              Doc Return

                #159096

                Si vous cherchez un jeu et que vous avez oublié le titre,alors passez faire un tour sur mon blog. J ai repertorié un max de jeu ( il en manque qd meme, mais bon pour l instant j en ai linké 1000, ce sont des videos qui se trouvent sur youtube mais elles sont toutes regroupées, j en avais marre de galérer pour retrouver les jeux qui avaient comblé mon enfance. Amigavideoretrogames.blogspot.com

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux [résolu] cherche le nom d’un jeu

              Amiga Impact