[résolu] Ancien jeu sous Amiga Forever

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• archag

bonjour, je me suis inscrit pour savoir comment il faut faire avec un ancien jeu Amegarace dispo sur Aminet 9

j’ai Amiga for ever qui fonctionne bien sur mon PC Vista premium 64bit et 8 Gb ddr2. L’émulation du Workbench dernière mouture avec 8 Mb chip et 256 fast en écran 16 bit est bonne.

Malheureusement c’est trop bon pour AmegaRace qui doit tourner en OCS et Hires Interlace 640×512 (voir son readMe). J’ai essayé toutes sortes d »émulations alternatives et je n’y arrive pas.

Je cherche, je cherche …

avec votre aide j’y arriverai peut-être…

Mod

Tcheko

Salut,

Essaye de démarrer Aforever en hardware A500 OCS, cpu 68000, 512K chip, rom 1.3 au lieu de toutotaké (rom3.1 + emulation 680×0 a fond + RTG + plein de fast etc…).

++

Czk

Jeffrey

Bonjour Archag,

Comme le dit Tcheko, il faut aller dans la configuration de AF et mettre la configuration. De plus, sur AF, si tu le lance au niveau du menu, tu as le choix entre un lancement avec 0S1.3 ou OS3.1, donc choisi le 1.3, et cela devrait fonctionner,

Jeffrey :-D

archag

avec

ROM v1.3 (A3000)[SK] rev 34.5 (256k)

et

amiga-os-134-workbench.adf

ça a marché

merci

Zalex

Conclusion : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :-P

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS [résolu] Ancien jeu sous Amiga Forever

Amiga Impact