réparateur amiga connu
-
Alors lorsque tu l’allume, le caps lock fait quoi ? Clignotte vite fait puis s’éteind ou reste allumé ?
Tu attends assez longtemps ? Car si pas de DD, c’est comme les 1200, ça met du temps avant de booter : 15-20 secondes.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Donc il ne s’allume pas de lui-même… Bon je vais essayé de regarder de mon côté voir si je trouve des infos.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
oui mais des chip ram qui crâment c’est extrêment rare et si Agnus ne génère pas d’écran vert au boot c’est qu’elle et sans doute bonne.
Si tu as la possibilité : essayer avec une autre agnus, Gary et Denise.
A l’occase fait une photo de la zone où il y a la baterie.
J’ai quelque chose dans mon tiroir sur Antibes (06): ram ZIPP 256kb et un Buster-11 si peut servir …
A500 rev8 1Mb
Il te sera très utile par la suite si tu arrives à le réparer ! Il corrige tous les problèmes d’accés DMA si importants.
No, je depanne des chariots elevateurs, mais j’ai un equipement de survie pour l’electronique: station a air chaude, un programmateur, et quelque piece qui traine…
A500 rev8 1Mb
les ram-ZIPP, j’ai deux modeles:
tc511000z-10 et m5m44256bl-8
Il y a aussi Paula (8364R7) et Fat Lady (8372A): mais que pour A2000.
A500 rev8 1Mb
La pouce ? la quelle ?
A500 rev8 1Mb
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › réparateur amiga connu