réparateur amiga connu
-
salut,
j’ai récupéré un amiga 3000 qui déconne sévère ( plantage green screen qui clignote ).
je me suis adressé à cosmos pour le faire réparer mais il m’a dit qu’il renonçait à la réparation d’amiga à cause de deux c*ns.
du coup, qui y a t’il d’autre pour réparer mon 3000 ?
Jean Jacques Boulet d’Amiga center ??
Pour les green screen essai de faire pression sur Fat Agnus. Au pire enlève la et remet là en nettoyant le support et lles pins de la puce. Fait pression également sur tes fast ram s’il y en a.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
j’ai une puce sur la partie inferieur gauche de la cm qui etait déboité je l’ai remise. c’est la chip ram a gauche? j’ai lu que ce plantage etait souvent du a la chipram.
pour les chips je les ai bien enfoncé pour voir
ça fait rien. le disque dur ne réagit pas mais le caps lock est fonctionnel
Fat agnus est au centre à gauche du port de la carte fille. De ce côté tu n’as que 2 grosses puces carrée : elle et Amber (scandoubler). La chipram est en bas à gauche.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
oui en 20 pins je crois. Tu as d’autres supports à côté pour ajouter 1 autre mo. Je serais toi j’enlèverais agnus délicatement pour voir si le support n’est pas cassé ou si une pin n’est pas tordue.
il renonçait à la réparation d’amiga à cause de deux c*ns.
Ah non, c’est pas cool !!!
Moi qui voulait lui proposer de changer les condos de mon 1200.
Et j’avais même donné ses coordonnées à un “vieil” Amigaïste qui cherchait des infos pour son A2000.
Des noms ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050oui de type 837x
Oui mais là ce sont de très gros cons !
Tu laisses bien ta carte fille de branchée en faisant tes tests ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › réparateur amiga connu