ROM 3.1 pour A2000
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Pas besoin d’aller si loin, essaye avec nos amis Faranheit ou BRaver de chez Amedia Computer 😉 normalement c’est les mêmes que pour A500 🙂
A force de leur faire de la pub, je vais devoir demander une petite prime 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1J’ai acheté une ROM 3.1 pour un A500 mais finalement elle a fini dans mon A2000. Pour moi, ça fontionne nickel : testé sur un A600 et A2000. C’est une bonne boutique et ils répondent en anglais. Les colis sont suivis et envoyés avec une contre-valeur. J’y achète chez eux car il y a un peu plus de produits dispo qu’Amedia. Je sais que c’est pas bien 🙁
Petit Amigaïste : A500, A2000, A1200, A600
Salut TiSyl.
Je te propose de t’avancer la rom, j’ai un compte. Puis tu me rembourses au revival ou au nass. Qu’en penses-tu?
Jay
Tiens bin j’allais proposer un truc comme ça aussi
@ JayBLOOD grand merci. Je serais au revival mais pas sûr au nass.
Si tu peux commander, oui c’est ok. Si tu pouvais me prendre une nappe scsi aussi, une 50cm au moins, sinon c’est trop juste :-p
Je te paierais tout ca au revival. 🙂
Ca fait un moment que j’ai pas bricolé un Amiga, mais au revival, je vais profiter. Tester mes cartes scsi, installer la rom et un OS propre.
Vraiment merci.
Ah bah là, je m’incline. 🙂 Tisyl, dis ici si tu fais affaire avec JC. Histoire que je ne commande pas pour rien, car le 1000, les roms physiques, il s’en fout, lui. 🙂
Jay
@TiSyl:
Pour infos, ce n’est pas parce que ce n’est pas sur le site qu’on ne peut pas l’avoir 😉Il suffit de nous contacter et nous envoyons le tarif et le délai pour avoir le produit.
En d’autres termes, pour tous ceux qui désirent des produits qui ne sont pas encore sur le site, n’hésitez pas à nous envoyer vos demandes.
Un petit mail ça prend deux minutes ou un simple appel téléphonique aussi : [email protected] / 07-71-10-72-22 😉
Merci, Laurent
Amedia ComputerLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › ROM 3.1 pour A2000