› Forums › Communauté › Le Bar
RobotImpact devient un vrai magazine papier !
-
Voici la couverture complète de Planète Robots numéro 2, disponible dans les kiosques à partir du mardi 26 janvier ^^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Modcool le meme jour qu’IG.
merci screetch.
/me qui va faire un « groupir » dans son relay
Hop, No 2 trouvé aujourd’hui sans problème à Paris – Gare de l’Est
(en cherchant déjà hier, il est même attentu dans 2 petits bureaux de tabac de ma petite ville de l’Aube
/me a de la lecture
Bruno BONNELL était bien entouré à l’époque, par des programmeurs de talents. Surtout quelques programmeurs de ALONE IN THE DARK, qui avaient créé un « clone » de AUTOCAD version ‘câblage téléphonie filaire’ (OS2).
Screetch’s
Cybrina évolue très vite. Elle n’a plus rien à voir déjà avec ce qu’elle était à l’Alchimie ! Au fait, saviez-vous qu’elle avait présenté un 101% sur NoLife ?
Pour ceux que ça intéresse tout en restant dans la thématique même si ce n’est pas Cybrina, l’émission « Nolife corner » présentant le robot Nao (de Aldebaran Robotics) est désormais disponible sur le site de Gameblog.
Site internet : http://www.gameblog.fr/news_13271_nolife-corner-03-reportage-robotique
Only Amiga makes it possible !
Chalut!
Pas pu chasser hier pour cause de fini une bricole trop tard pour passer LA prendre (oui, LA deuxième édition de Planète Robots! )…
Mais là, je l’ai!
Pour la partie « Automobile »… Bien, pour sûr, mais peut-être serait-il pertinent de l’étendre à « véhicules »! De fait, les camions sont de plus en plus robotisés, et plus encore le sont les tracteurs agricoles, dont certains sont quasi autonomes, recevant des données satellites pour travailler à 10cm près avec des dosages précis, par exemple… Trains, métros, tramways, avions…
Bon, après, il est certain que « tout le monde » n’a pas son tracteur, train ou avion! (sauf en miniature??? )
Amirogabot’lement!
Nous faisons un métier très difficile… Rien que sur notre journée d’hier.
Déjeuner avec Philippe Seban, ex-patron de Loriciel qui m’offre quelques goodies de Loriciel après avoir discuté et vu ses titlts d’or dans son bureau.
Cyril Drevet, alias Crevette dans Player One et ex-présentateur de Télévisator 2 puis intégré à l’équipe du Club Do, nous rejoint pour causer du magazine (beinh oui, il est désormais intégré à l’équipe ^^).
Et en plus, il faut que je rappelle Bruno Bonnell, ex grand patron d’Infogrames/Atari, pour un article qu’il va faire pour nous…
C’est un métier bien difficile, j’vous l’dis…
henes a écrit :
Un article signé Joe Pillow… MDR
Je me disais aussi, est-ce que quelqu’un l’aurait remarqué ^^
AdminSalut,
J’ai acheté aujourd’hui le numéro 2 ( que ma fille s’est empressé de me piquer ), et, oh mon dieu… Sacrilège…
Les réplicants de Blade Runner seraient des robots !
Est ce que chez Planète Robot, on considère que les être organiques, s’ils ne sont pas conçus des suites d’un accouplement mâle/femelle, oomme « robots » ?
Je renvoie la rédactrice de cet article vers cette page, et la laisse méditer/philosopher sur la question et m’en vais faire de même de mon coté.
Sinon, merçi pour cette excellente revue. Je dois attendre que ma fille dorme pour pouvoir en profiter.
Tiki
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › RobotImpact devient un vrai magazine papier !