› Forums › Communauté › Le Bar
RobotImpact devient un vrai magazine papier !
-
J’aimerais bien avoir mon exemplaire aussi, mais je ne l’ai pas trouvé ! Sniff…
Est-ce que c’est possible de s’abonner ?
JiDeWE, toi qui habite aussi à l' »Ã©tranger », l’est arrivé chez vous?!
…..non plus, 3éme librarie tantôt, ………..réponse de la libraire : ho!! vous savez si on devait faire toutes les nouvelles sorties…..comme si planéte robot c’était du n’importe quoi:(
mon pote Troll_hebus me glisse à l’oreille, qu’en fait quand on parle de robot ici dans les ardennes, on pense plutôt à autre chose:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ModHello!
J’ai enfin le mien depuis deux ou trois jours… je ne sais plus à cause de mes (non) horaires de boulots…
Donc à Rethel, au milieu des Ardennes, j’ai fait trois maisons de presse:
-une « non, pas ça içi »
-deux: « oui, j’en ai reçu un exemplaire mais tout de suite vendu, désolée! »
-trois (ou Troy?): « oui, il est là! » « En avez-vous reçu plusieurs? » « Oui, mais là c’est le dernier! »
Moralité: OUF! Déjà rare à la sortie, ça donnerait envie de faire un stock, ou au moins d’en chercher un deuxième!
Amigalement!
p.s.: pour une cure de rajeunissement, vive les pub Amiga dans un tel magazine!
Merci beaucoup pour tout vos encouragements. N’hésitez pas à faire vos critiques également. Le second sera bien meilleur ^^
Screetch, crevé de son week end à Orléans, aux Marchés de Noel.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Pas encore acheté.
Je viens de voir une pub pour l’aspirateur roomba a la télé
C’est robopolis qui le distribue aparement.
Pour ceux qui n’auraient pas trouvés, le magazine peut être désormais commandé sur Robootic (sans frais de port).
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Merci Screetch ! j’ai commandé mon exemplaire ! A moi la découverte des robots J’ai toujours réver de programmer mon propre robot, j’espère que je vais faire quelques découvertes !
J’ai redemandé hier soir à relay, gare sncf de chateauroux, mais ils n’ont toujours pas reçu votre revue. Il me fut répondu que c’est la société qui les approvisionne qui décide de leur fournir ou de ne pas leur fournir telle revue ou telle autre. Personnellement je trouve ce genre d’agissement navrant.
Brumiga
Il faut savoir que la presse est diffusée par des sociétés privées qui ont droit de vie et mort sur un kiosque.En effet face à l’avalanche de titres souvent éphémères la tentation est la suivante:
le distributeur envoie des quantités toujours identiques et il est impossible de dé-référencer un titre.Vous avez accepté un nouveau mag,vous êtes mariés avec.Le kisoque se retrouve donc avec « du papier » qu’il faut faire tenir sur un rayonnage statique.Faire plaisir à tout le monde signifie un exemplaire de tous les titres dispos dans l’absolu.Gérer son stock impose des choix sinon l’argent est immobilisé dans des revues invendables mais systématiquement livrées en attendant l’avoir sur les invendus.C’est l’argent qui guide un commerce.
Enfin:
Le graphisme est similaire.
y aurait il des gens « inspirés » dans la robotique comme l’informatique.Je veux dire des gens qui trouvent sans trop chercher…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › RobotImpact devient un vrai magazine papier !