› Forums › Communauté › Le Bar
RobotImpact devient un vrai magazine papier !
-
Oui, on peut s’abonner depuis le numéro 6 de Planète Robots !
Nous avons jugés que le magazine allait vivre quelques années et c’est pourquoi l’abonnement est lancé
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
le 11e numéro de Planète Robots est disponible, ce numéro regorge d’articles intéressants comme « Robotique et Informatique un histoire parallèle ».
Un grand merci aux rédacteurs pour avoir annoncé l’Alchimie 111111
Si certains d’entre vous sont lecteurs de Planète Robots, pouvez-vous remplir ce petit sondage afin de mieux vous cerner ?
#bigbrother
Retrouvez-moi ce soir sur France 5, dans l’émission « C’est dans l’air » à 17H45
Pour la première fois, je vais être sur un plateau de télévision, en direct qui plus est… Pour le moment, je vais bien, mais je sens que le trac va arriver au fur et à mesure où je vais m’approcher de l’heure !
j’ai regardé l’émission C dans l’air sur le AAA au demeurant intéressante,
je ne sais pas trop où habite screetch mais j’imagine ce que pourrait ressentir quelqu’un s’il traverse la moitié de la France, voire plus, pour une émission en direct annulée au final en raison de l’actualité.
Bref, je suis allé à Paris pour rien !
Mais l’émission est reportée et je vous préviendrais plus en avance
Non, même pas… On m’a appelé pour me prévenir alors que je me baladais dans les Champs Elysées en attendant l’heure.
Hop, l’émission est enfin passée ce soir, pendant que j’étais au salon InnoRobo à Lyon. Elle avait été enregistrée jeudi dernier.
Voici le lien sur le site de France 5 : http://www.france5.fr/c-dans-l-air/sciences/les-robots-sont-parmi-nous-35696
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › RobotImpact devient un vrai magazine papier !