RobotImpact devient un vrai magazine papier !

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 198)

• Kefrens

Hum, hum… La domotique.

Merci petite chèvre ^^)

3 ans déjà ? Fîchtre !

Aujourd’hui est donc un joyeux non anniversaire !

BatteMan

Comme Kefrens, mais j’ajouterai « Votre future » pour le sous-titre ;-)

Happy Birthday à RobotImpact demain alors !

/me le souhaite aujourd’hui pour ne pas oublier demain ;-)

Only Amiga makes it possible !

SixK

Quelquechose me dit que ca va parler de Nao egalement ;)

SixK

Brumiga

Bonsoir,

Le 4e numéro de planète robot vient de sortir. Je l’ai trouvé à l’hypermarché auchan de chateauroux ce soir. Et vous autres, l’avez-vous trouvé quelque part ?

Brumiga

henes

Trouvé la semaine dernière chez mon marchand de journaux.

Monsieur-Belett

Pour ceux qui le voudrons, il sera en vente pour l’AmigaBouffe du 19 juin :-)

Kefrens

Hello.

Je vais être limite hors sujet mais pas tant que cela :

Petit jeu de programmation (simple) d’un robot.

C’est en flash évidemment, mais plutôt léger.

Et, accessoirement, je bloque au level 11…

Sergio

le deuxième opus existe et permet les opérations conditionnelles… un vrai régal! ;-)

SixK

Moi je dit ca, je ne dit rien, mais le nouveau planet robot est arrivé en Kiosque ! :)

SixK

Monsieur-Belett

On peut même voir la couverture ici :-)

serge

Je viens d’acheter le numéro 6 et bien que je ne l’ai encore que feuilleté furtivement car je suis au boulot, l’article en page 69 :-D me plait bien.

Cet article quelque peut tapageur nous rappelle une thématique très ancienne.

Pour moi il n’y a pas de doutes que si l’humanité continue son évolution technologique, nous verrons des humains s’accoupler avec des machines. D’ailleurs, si on réfléchi un instant, il suffit de regarder les catalogues de la redoute pour tomber sur des objets à but sexuel et possédant des caractéristiques mécaniques programmables. Pourquoi pas un jour intelligentes et à l’apparence humaine?

Ça me rappelle un épisode de la série LA QUATRIEME DIMENSION où un prisonnier est envoyé sur une lointaine planète pour y purger sa peine dans la solitude la plus rude. Le personnage « gardien/ami » qui vient le déposer là fait une entorse à la règle et lui laisse un robot à l’apparence d’une femme.

Ce criminel face à ce robot programmé pour l’aimer inconditionnellement va petit à petit se laisser attendrir et en tomber totalement amoureux à tel point qu’après sa longue peine il refusera de rentrer chez lui sans sa femme androide.

Nous les humains avons une propension à l’attachement envers les objets très importante (voir les amigaïstes) et si en plus on ajoute à cela des notions de sexualité et d’affection, alors les robots humanoïdes seront sans aucun doutes les roues de secours de la misère amoureuse de notre futur.

Pour revenir à planète robots, l’androïde sexy qui fait la couverture me fait beaucoup penser aux jeux Blue Angle 69 et à sexy droids sur le quel j’ai passé des heures et des heures. « your turn player one »

D’ailleurs le mère Noël sur la couverture n’a qu’a bien se tenir! elle a beau être jolie et avoir de belles jambes, elle n’a le droit qu’à un petit coin aux pieds de la déesse de métal ;-)

D’ailleurs, je me demande qui est à l’origine de ce style d’Androïdes?

Edité : je viens de trouver le créateur qui n’est autre que Sorayama aussi engagé par sony pour le design d’AIBO ;-)

RyZen Rulez 😉

Scriptjester

serge a écrit :

[…]

Nous les humains avons une propension à l’attachement envers les objets très importante (voir les amigaïstes) et si en plus on ajoute à cela des notions de sexualité et d’affection, alors […]

Perso, j’ai jamais enfilé mon Amiga ! :-D

Pour les hispanophone je précise que je parle de l’ordinateur…

Screetch

Serge : L’article sur la sexualité est en page 69 😮 :sweat:

La vache, j’ai fait un coup de maître, sans même m’en apercevoir. C’est moi qui ai fait le chemin de fer et donc la pagination ^^.

Oui, il y a à nouveau un article sur le thème, mais cette fois-ci nous n’avons pas pris du tout le même angle. Le premier article (Planète Robots n°2) était basé sur le cinéma et le nouvel article est plus basé sur le monde des Dolls améliorées.

Hop, voici la couverture du nouveau numéro sorti hier ou ce matin, suivant votre kiosque :-D

Bonne lecture ^^

Comme d’habitude, j’attends vos critiques :-D

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Mod

jegougou

Faut que je l’achete en meme temps que mon IG.

merci :-)

mikedafunk

Les processeurs Atom et la robotique feront bon ménage on dirait…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 198)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar RobotImpact devient un vrai magazine papier !

Amiga Impact