Robin Hood (sur 1200 PPC sous MorphOS)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
robin hood fonctionne sur un 1200 !!!
sous morphos bien-sur
Par contre c’est….LLEEENNNNNNTTTTT !
Mais qu’esque c’est beau !
Le plus beau jeu que j’ai vu sur mon 1200 !
Dans la démo on peut pas changer la résolution ?!
Par ce que le jeu doit être en 1024 là !
De plus j’ai des bugs graphiques sur les textes, mémoire insufisante, je n’ai que 128 !?
Lorsque je fait option le jeux ce quitte !
NdBigdan : modifié le sujet.
Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le forum « Jeux »
A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1Dommage, c’est limite 128Mo de ram. Mais en tout cas, je pense que tout possesseur d’A1200PPC se doivent d’installer MorphOS si leur machine est compatible.
Concernant la résolution du jeu, aucune idée. Et pour la lenteur, j’ai cru comprendre qu’il n’était pas très rapide de toute façon.
je serait 100% d’accord avec toi si la bvision était 100% supportée, parceque être obligé de bidouiller warp3d pour avoir 2 jeux sur 15 qui fonctionne à peut prés bien ……
Il faut espérer que morphos 1.5 régle ça …et là je croit qu’ont peut rêver …
sinon, sa ne ramerai pas a cause de powersdl n’utiliserait pas l’accelération matériel ???
A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1warp3d est bugge, de toute facon sous morphos tu devrais utiliser goa a la place de wap3d
Warp3D est un gros immondice buggé. Si tu souffres de son crash lorsqu’un premier programme tente de l’utiliser, tu peux essayer de lancer ce petit programme après chaque reboot et avant toute utilisation d’un logiciel utilisant Warp3D.
Je ne retrouve plus son source et je ne certifie pas qu’il ne soit pas bugué mais c’est un simple truc de 10 lignes qui se contente de faire des OpenLibrary() dans un ordre précis pour contourner certains warpbugs.
Je certifie juste que ce n’est pas un virus.
Si cela crash toujours alors désolé mais tant pis et ce n’est pas ma faute
Pour le reste, tu peux sans doute rêver comme tu le dit. Il n’y a presque pas d’utilisateur PowerUP et les différents paypal et possibilités d’envoyer des mails ont montré qu’ils n’en avaient rien à foutre
tiens des infos…. je note
question :
Comment fait t on pour donner donner des soux si on ne peu materielement pas avoir de compte paypal (carte bancaire maestro refusés)
il y a une adresse postale ? on peu demander des coodonnes pour faire un virement.
Beaucoup de francais n »ont plus acces au cartes banquaires des riches comment peuvent ils faire.
je sais que le probleme ne viens pas de la mosteam mais des banques…
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Non, pas d’adresse.
Paypal a aussi toujours refusé mes trois dernières cartes banquaires et me demande de leur faxer mon permis de conduire (aux USA) pour débloquer leur usage…. N’importe quoi.
Résultat, lorsque j e dois utiliser Paypal je dois systématiquement trouver quelqu’un d’assez gentil pour faire l’opération à ma place avec son propre compte.
Sinon, je trouve stupide de paypaler de l’argent pour des projets que l’on n’utilise pas (genre MorphOS PowerUP pour quelqu’un qui n’a qu’un Pegasos) ou pour des grosses merdes (genre certaines daubes sdl pour hyperos). Cela fausse tout.
Mais chacun fait ce qu’il veut et j’imagine que la personne qui reçoit l’argent ne doit pas être d’accord avec moi
Hum, je ne suis pas le seul à avoir fait un don de 100 euros pour la sortie du Morphos PowerUp 1.4.5 version 1… Il me semble qu’on a du être 3 donneurs, et là je crois qu’on doit être à 4 ou 5 depuis le temps … ^_^.
Pour PayPal, en fait, le soucis c’est ta banque. On m’a refillé une fois une carte comme ça à la Banque Non Prolétaire… J’ai gueulé, on m’en a fait une autre ultra-rapidos qui a fonctionné du 1er coup.
Vu ce que te coute ta banque, va leur dire 2 mots !!
Salut,
je remonte ce post pour éviter d’en recréer un et au passage revenir un pu plus dans le sujet
je viens d’acheter Robin Hood à l’Alchimie (Merci M. Relec d’avoir été là ) et je tâte donc du dernier jeu commercial sorti sur nos machines (vu qu’il y en a environ 1 tus les 2 ans, il faut en profiter!).
Sur mon Pegasos 1 G3 256 Mo de Ram, le jeu est correct en 800×600 mais à tendance à s’ésouffler vite. Je voulais savoir si rajouter une barette mémoire de 256 Mo pourrait améliorer significativement la situation ou si ça restera insuffisant?
Autre problème, j’ai téléchargé le patch sorti par RuneSoft pour corriger certains problèmes et chez moi… il ne se lance pas du tout! Il bloque/bugge avant la fin de l’écran de chargement de la première mission.
Enfin… je trouve que le manuel est un peu léger… (et en plus je ne suis pas très bon) Est ce que vous connaissez un site qui donnerait quelques conseils (en particulier lors des combats, vu qu’apparement il faut faire des dessins à la souris et que les gestes sont différents selon les figures tracées).
Merci
/me pas encore fan mais plus embalé par le début du jeu que par la démo
Fenrix : Pour le patch, il ne fonctionne pas avec les anciennes sauvegardes et plante avec ces dernières. Si tu as une sauvegarde, vire là.
Pour la mémoire, je ne sais que répondre…
Pour le manuel, thefab avait scanné le manuel PC qui était un poil plus consistant. Je ne l’ai plus (à moins qu’il soit dans ma boîte gmail), mais je pense qu’on peut le lui redemander.
PS : Mince, tu étais à l’Alchi ! Je ne t’ai point vu… ou alors j’ai pas fait gaffe…
—
/me est fan mais dommage qu’il soit si… plantogène.
Only Amiga makes it possible !
Non je n’ai pas encore de sauvegardes (sauf s’il y a des sauvegardes automatiques)
/edit
en virant le profil déjà installé, ça marche. Par contre le jeu me claque dans les mains au bout de 3 minutes maxi. Je vais continuer avec la version d’origine, elle me parait plus stable.
@ Batteman
si, on s’est croisé, tu m’as dit au revoir sur les marches de la salle Mais il faut dire que tu étais en bonne compagnie…
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Robin Hood (sur 1200 PPC sous MorphOS)