Rick Dangerous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

• DaAmS

Bonjour à tous,

Comme vous j’ai eu un Amiga (A500+), et il fonctionne encore, il est chez mes parents…

J’étais fan de Rick Dangerous (1&2), le 2 j’ai pu le finir. le 1, jétais quasiment à la fin… mais j’ai crisé… depuis je n’ai plus retenté.

J’aimerai savoir si vous avez une manip ou un code pour avoir des vies infinies, car le code « pooky » ne fonctionne pas…

Par avance merci

DaAmS :-D

Zalex

Bonjour, voici un petit « Cheat » trouvé sur HOL : ici

Bon jeu

Edit : Mince, j’avais pas vu que le « Cheat » que je t’ai suggéré ne fonctionne pas … Désolé !

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

DaAmS

Merci c’est sympa ! :-)

En fait « POOKY » fonctionne mais qu’à chaque début de niveau sniiffff… et je ne suis plus aussi adroit que lorsque j’avais 12ans… :sweat:

Zalex

Si tu souhaites, spécifiquement, les vies infinies sur Rick D., il faut te tourner vers une version « Trainer ».

Ces versions sont, en général, proposées avec une version « Crackée ».

Bon courage.

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

DaAmS

ok merci je vais voir à ça alors… ;-)

Mais je trouve… rien … sniiff

si qqn a qqch pour moi…

mikedafunk

Avec winuae ou une version enreglistrée de whdload, on peut faire des captures à un instant t et revenir à cet instant quand on veut.

J’usais et abusais beaucoup de l’action replay soft pour rajouter des vies à mes jeux Amiga à l’époque…

Que de souvenirs ! :-D

ElWiNoL

bah moi en ce moment je joue a road rash. Mais je sais plus comment on fait pour acheter une becane plus puissante et je me fait larger. J’ai envoyer un courrier à joystick mais je suis pas paru :-D

Sans dec comment on fait 8-)

MaVaTi

Ici, xrick, pour ceux qui ne connaîtraient pas:

http://www.bigorno.net/xrick/

une reprise normalement identique, multi-plateformes (SDL)…

incluant ça:

– cheat modes, « trainer »: F7 ; « never die »: F8 ; « expose »: F9

;-)

slobman

Hip !!

Le slave WHDLoad permet d’activer un trainer…

!! qiH

DaAmS

Merci à tous pour les réponses!!! C’est sympa !!

Le truc, c’est que je tourne sur WinUAE et ce que vous m’avez proposé… ça à l’air sympa mais l’anglais… je suis pas top top et il ya tellement de truc a D/L ou autre…

Mais merci de vos réponses c’est cool franchement !!! :-D

DaAmS

sniiiiiiiiiiiiiif malgré des heures de recherches…. je ne trouve rien en .adf en trainer :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

sniiiiiif

Tarzin

http://eab.abime.net/archive/index.php/t-1060.html

C’est pas tout récent mais en lisant un peu, tu vas peut-être trouver ton bonheur

DaAmS

oui merci d’avoir répondu!!

j’avais vu ce forum là… mais j’ai rien pour ouvrir un fichier .adf et le modifier..

mais un jour je vais trouver… enfin j’éspère !!

merkiiiiii

slobman

Hip !!

Au pire, (comme déjà dit) le jeu est installable en WHDLoad, et le slave supporte que l’image disk soit compressée avec propack ou fimp. Avec un peu de chance, il est donc possible de remettre le jeu installé WHD sur une disquette et donc d’en refaire un adf avec le trainer activé.

C’est aussi possible pour R-type, par exemple, ce qui permet d’avoir le jeu en NTSC, avec le cache activé sur 1230, pour avoir la version disquette la plus fluide qui existe sur amiga, le tout avec un trainer…

!! qiH

Daff

XRick a un mode de triche incorporé. J’en avais d’ailleurs profité pour finir le jeu pour le première fois de ma vie.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Rick Dangerous

Amiga Impact