Rick Dangerous
-
Bonjour à tous,
Comme vous j’ai eu un Amiga (A500+), et il fonctionne encore, il est chez mes parents…
J’étais fan de Rick Dangerous (1&2), le 2 j’ai pu le finir. le 1, jétais quasiment à la fin… mais j’ai crisé… depuis je n’ai plus retenté.
J’aimerai savoir si vous avez une manip ou un code pour avoir des vies infinies, car le code « pooky » ne fonctionne pas…
Par avance merci
DaAmS
Avec winuae ou une version enreglistrée de whdload, on peut faire des captures à un instant t et revenir à cet instant quand on veut.
J’usais et abusais beaucoup de l’action replay soft pour rajouter des vies à mes jeux Amiga à l’époque…
Que de souvenirs !
Ici, xrick, pour ceux qui ne connaîtraient pas:
une reprise normalement identique, multi-plateformes (SDL)…
incluant ça:
– cheat modes, « trainer »: F7 ; « never die »: F8 ; « expose »: F9
Merci à tous pour les réponses!!! C’est sympa !!
Le truc, c’est que je tourne sur WinUAE et ce que vous m’avez proposé… ça à l’air sympa mais l’anglais… je suis pas top top et il ya tellement de truc a D/L ou autre…
Mais merci de vos réponses c’est cool franchement !!!
http://eab.abime.net/archive/index.php/t-1060.html
C’est pas tout récent mais en lisant un peu, tu vas peut-être trouver ton bonheur
Hip !!
Au pire, (comme déjà dit) le jeu est installable en WHDLoad, et le slave supporte que l’image disk soit compressée avec propack ou fimp. Avec un peu de chance, il est donc possible de remettre le jeu installé WHD sur une disquette et donc d’en refaire un adf avec le trainer activé.
C’est aussi possible pour R-type, par exemple, ce qui permet d’avoir le jeu en NTSC, avec le cache activé sur 1230, pour avoir la version disquette la plus fluide qui existe sur amiga, le tout avec un trainer…
!! qiH
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Rick Dangerous