Revendeur en IDF Amiga NG

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

• Mod

jegougou

Je veux passer à un amiga NG (je pense que se sera un Aone mais pas encore definitif), je recherché sur AI des liens mais je n’ai pas trouver mon bohneur;

Y a t-il un revendeur sur paris (comme AMIE il y a quelques années) parceque quand je voie le probleme de winterhunter avec son peg 2 arrivé destroy ca me foutrait la rage.

Je sais qu’il y en a plus beaucoup en France APS avait une excellente réputation mais malheureusement il n’existe plus.

Qqn a t-il une bonne adresse serieuse a la fois en vente et au en SAV.

/me veut un nouveaux joujou :-D

BatteMan

Axe-Z, FLComputer et Relec. Voilà ce qui reste, la crème de la crème.

Adam nous manque quand même…

/me est triste et joyeux à la fois.

Only Amiga makes it possible !

SoundSquare

Y a t-il un revendeur sur paris

non

parceque quand je voie le probleme de winterhunter avec son peg 2 arrivé destroy ca me foutrait la rage.

son peg fonctionne très bien en fait, Vesalia l’a testé et il n’y a aucun problème.

sinon il y a FL Computer au Luxembourg et Relec en Suisse. Tous les deux sérieux et rapides.

EDIT : BatteMan !! trop rapide !

Mod

jegougou

donc il y plus rien sur la capital c’est embetant en cas de SAV fa passer par la poste au risque qu’il paume le colis

SNIFFFF :'(

@ batteman et soundSquare: vous avez comme comme machine Aone ou Peg

SoundSquare

nous avons tous les deux un Pegasos2 G4

BatteMan a encore du Peg1 G3 qui traine je crois… :)

Mod

jegougou

ok je sais pas trop je me demande ce que je vais finalement acheté il semblerait qu’il ya plus de Peg »iste » pour les coups de main c plus simple

par contre une simple question(sans guégueres) Morphos est il aussi simple a utiliser que le bon vieux workbench facilité d’instalation rapidité et stabilité

@ batteman: le lien Amont Informatique dans le guide web ne semble pas fonctionner je sais pas si c’est toi qui t’en occupe

/me hésite vraiment :-?

Lion

ca depend egalement de ton budget et si tu le veux tout de suite.

les pegasos sont dispo et moins cher que les microamigaones qui sont plus chers et pas dispo pour le moment mais tu peux tjs poser la question a relec ou amont pour les disponibilités.

Lio

Mod

jegougou

merci pour l’info je savais pas que leAone etait en rupture

cyb0rg

ca fait un moment qu’il n’y plus de boutiques amiga sur Paris. c’est bien dommage… qui se souvient en avoir vu une cette derniere décénie ? :)

heuresement Paris n’est qu’une petite ville de France …

Only amiga makes it possible
                      XTR Games
                      Magic Productions
                      tilde

Get27 (Sébastien LIGEZ)

par contre une simple question(sans guégueres) Morphos est il aussi simple a utiliser que le bon vieux workbench facilité d’instalation rapidité et stabilité

-> c’est aussi fiable qu’un AOS

-> c’est comme un amigaos d’un point de point architecture

-> le bureau (ambient) est dépouvu de fonctions basiques et cela s’améliore doucement…

-> il y a des avantages / inconvénients des 2 cotés de toute manière.

-> avantages supremes : moins cher, dispo et + puissant (G4)

-> désavantages supremes : pas officiel

-> futur désavantage ? les µAone auront peut etre un boitier style clavier 1200 dans le futur.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

SoundSquare

-> futur désavantage ? les µAone auront peut etre un boitier style clavier 1200 dans le futur.

mouais…. va lire le post de takemehomegrandma sur MorphZOne à propos du nouveau hardware pour MorphOS. BBRV vient de confirmer que MorphOS tournera sur ces mini cartes mère qui nous premettront très bientôt d’avoir des Pegs portables :) Cette carte mère pourrait rentrer sans soucis dans le boitier Reality.

Wik

Amie le pro sur paris

Deltagraph’x dans le garage d une maison en banlieue,

Serele (amiga-france) en banlieue

a la la,

que de souvenir lorsqu on regarde les anciens anews,

:-(

cyb0rg

ça date quand même…

/me se souvient quand il flannait sur le bvd Voltaire :)

Only amiga makes it possible
                              XTR Games
                              Magic Productions
                              tilde

Mod

jegougou

parceque honnetement j’essai de trouver une alternative avec Linux mais je me fais chi.. c’est pas le feeling que j’ai avec le workbench ca me manque terriblement et win uae sur le Pcul portable du bureau c’est pas pareil.

Mon 1200 je l’aime mais bon ma carte accel a grillé et quand je regarde sur Ebay pour une carte PPC, vu le prix autant passé sur une bécane NG.

LE peg 1 est-il une bonne aproche pour commencer ? n’est il pas déja complement dépasser en hardware et au niveau soft peux t-on mettre a jour les dernieres versions de M.O.S

/me est en plein dilemme va t-il abondonner son 1200 :'(

elwood

Si tu choisis OS4, je saurai répondre à toutes tes questions.

Pour la disponibilité :

c’est vrai « pour l’instant » il n’y en a plus. C’est peut-être la rançon de la gloire :-D

Tout dépend si tu veux acheter une machine maintenant ou si ça te dérange pas d’attendre un peu.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Revendeur en IDF Amiga NG

Amiga Impact