Retrogamer qui souhaite découvrir l’Amiga !

4 sujets de 151 à 154 (sur un total de 154)

  • teuteumag

      #154707

      half man/half bot????? j’espere qu’il est pas de la meme famille que les bots de counter strike :p

      un A1200 avec la fameuse D7 kickstart 1.3 et rien de tel pour profiter au mieux de l’Amiga, du moins, pour le jeu (enfin, c’est mon avis) :D

      Zalex

        #154708

        Robby a écrit : (…) Le site Lemon est vraiment incroyable, c’est une mine d’informations sur les jeux amiga !!

        Hello Robby,

        La meilleure base de données sur les jeux Amiga est, à mon avis, Hall Of Light – The Amiga games database

        Fais y un tour et dis moi ce que tu en as pensé !

        /me pense que l’écran de Robby va être marqué par HOL :-D

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        wario17

          #154709

          Bonjour Robby :-)

          Tu peux aussi remplacer ton ENORMMME transfo’ par une alim’ pc qui a mon humble avis est beaucoup plus fiable et qui délivre plus de tension que celle de l’amiga, la transformation est très facile :-)

          Voili, voilou

          j.c.

          Doc Return

            #154710

            Vous savez pas par quoi commencer , shoot’em up old school genre SWIV? Platformer vraiment hard genre Jim Power ? Ou que sais je encore, venez faire un tour sur amigavideoretrogames.blogspot.com, j ai fais ce blog spécialement pour vous, :). Et que la nostalgie devienne réalité héhé :-D

          4 sujets de 151 à 154 (sur un total de 154)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Retrogamer qui souhaite découvrir l’Amiga !

          Amiga Impact