Rétrobright au soleil du Poitou
-
Impec mec 😀 joli résultat .
J’ai utilisé la recette de Seb comme base.
J’ai pris un bol de confiture, je l’ai rempli à 3/4 d’eau oxygénée, ajouté une dose de vanish (en utilisant le doseur) et rajouté l’épaississant dont j’ai oublié le nom, je vais regarder. Au final j’ai laissé mijoter 10 minutes, ça à fait une mousse dont j’ai enduit les plastiques.
J’ai laissé le tout 2h en plein soleil (les petites pièces dans une barquette alu).
Ensuite rinçage à l’eau.
Mmm, après recherche l’eau oxygénée 130 VOL n’est plus dispo chez casto. Et en parcourant le web, je suis tombé la dessus:
INFORMATIONS RÉGLEMENTAIRES :
Attention, suite à l’évolution de la Réglementation Européenne, à partir du 2 septembre 2014, l’Eau Oxygénée 130 Vol., aussi appelée Peroxyde d’Hydrogène 35% est réservée aux professionnels. Journal officiel de l’Union européenne
🙁
Ha mince…
Remarque, vu la dangerosité du produit je ne suis pas surpris .
Donc les prix vont s’envoler… ;-( comme souvent avec les produits réservés aux pros.
Dispo chez Amazon market… ref : Charbonneaux-Brabant CI040 Eau oxygénée 130 Vol 1 L Clair
1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Rétrobright au soleil du Poitou