Retrobright A1200
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Par le passé j’ai déjà fait du retrobright sur des consoles et ordi.
Même si on arrive à avoir quelque chose de propre rapidement, ça ne dure pas dans le temps.Et du coup une des solutions serait effectivement apprêt + peinture.
Donc à tester (en été quand il y du soleil ou avec des lampes UV à la maison) le retrobright
et au bout d’un an, si besoin, passer par l’autre ‘case’ : peintureLe prix des coques neuves est abusé !
Faudrait arrêter de croire que rajouter le terme « Amiga » sur un item multiplie le prix 🙁C’est vrai ca bordel ! – C’est abusé !
C’est que du plastique en plus !Il y a le mauvais chasseur et le bon chasseur.
Il y a le plastique et le plastique amiga
😉Tant qu’on aura des personnes capables d’acheter des souris amiga à 60€, des coques à 100€, des Amiga 1200 à 450€, on aura des prix abusés.
Mais j’aurai tendance à dire, tant qu’il y a ce genre de couillon, pourquoi s’en privé ?
Faut juste arrêté d’acheté des trucs hors de prix parce que c’est tagé ‘old-school user’.C’est une honte, tous ces fabricants qui se gavent sur l’immense marché qu’est l’Amiga en pratiquant des prix exorbitants sur des produits que nous sommes forcé d’acheter, il aurait mieux valu qu’ils ne produisent rien et que nous restions avec notre matériel de 30 ans d’âge, non mais ! 🙂
A500+ avec vampire
A1200 et A4000D@Nanard, bien sûr que c’était ironique, pour être clair, moi aussi je trouve certains articles chers et je ne les achète pas, mais entre cet état de fait et rien, je préfère la 1ère possibilité et honnêtement, je n’ai pas la capacité à évaluer vu le marché de l’Amiga quel doit être le bon prix d’un article. Je n’ai aucun intérêt pour aucun vendeur mais quand je tire mon chapeau à tous ceux qui depuis des années s’investissent dans ce marché de niche et qui fait de l’Amiga, ce qu’il est encore depuis 30 ans.
Bon courage dans la remise en état de ton matériel quelle que soit la solution que tu utiliseras. 😉
A500+ avec vampire
A1200 et A4000D
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Retrobright A1200