› Forums › Communauté › Le Bar
[RETRO] Nouvelle console Retro de salon
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
La RetroN 3
Compatible au niveau cartouches et ports jeux avec les consoles suivantes :
– Nintendo NES,
– Nintendo SNES,
– Sega Genesis (Megadrive).
De plus deux manettes sans fils sont livrées. La console est vendue 70 dollars.
Je suppose que celle-ci est pirate (avoir l’aval de Sega pourquoi pas, mais de Nintendo et en plus dans la même machine avec un port cartouche, j’y crois pas). Je suppose également que c’est uniquement du NTSC et que les cartouches sont celles dédiées aux USA uniquement. Par contre, pour les retro-gamers, c’est génial, une machine neuve pour faire tourner ses vieilles cartouches !
Source : Engadget
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Modsi les manettes sont aussi nazes que la version MD cloné ya peu, je vois le déconseille. Le temps de réaction est trop long.
ff6 snes la dessus?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)JiDeWe a écrit :
ff6 snes la dessus?
Fire & Forget 6 est sorti sur Super Nes ??!!? :sweat:
Screetch qui n’a jamais eu un grand humour /
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
ah ah!!! non le ff3 (ff6)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Screetch a écrit :
JiDeWe a écrit :
ff6 snes la dessus?
Fire & Forget 6 est sorti sur Super Nes ??!!? :sweat:
Screetch qui n’a jamais eu un grand humour /
Il a du vouloir parler de Frites Fighters 6 (Belgeek powa ^^)
Pour le moment, la NES qui trône dans mon salon fonctionne toujours.
Hello
j’ai celle là
avec possibilité de mettre une carte SD et des roms en .bin et c’est super bien ! (rares sont les jeux qui ne tournent pas dessus). L’écran est de qualité (penser à le protéger il est fragile) seul le plastique fait plastoc…
Pour ceux que ça intéresse c’est un bon investissement.
ModDommage il manque la Master System.
Je pense qu’un Master system converter devrait fonctionner faut voir
pour info ceux qui connaisse pas
http://pagesperso-orange.fr/toon-collection/IM%20MASTER%20SYSTEM%20CONVERTER.jpg
Peut etre plus la v2 je pense.
@jegougou : prend plutot la V2, ou l’adaptateur chez tototek
http://www.tototek.com/pio/main1/SUBMENU/PARTS/LINKS/OS/superflash.htm
Et moi qui vient d’investir dans une Famicom JAP originale en boite… mais RF à modifier en composite … :sweat:
ModEt moi qui vient d’investir dans une Famicom JAP originale en boite
Tu n’as pas de regrets a avoir, une famicom JAP original c’est clairement mieux.
merci pour l’info sur la V2. mais je prefere ma MD1, ma Nes et ma SMS 1
Message supprimé à la demande de son auteur
La machine est dotée de trois slots pour les divers formats de cartouches, ainsi que deux ports pour chaque type de manette, et vous voilà avec la bonne petite machine 3-en-1 de gamer. Des contrôleurs sans fil sont également prévus (au cas où vous souhaiteriez avoir une petite touche contemporaine). Enfin, nous retrouvons une sortie S-Vidéo, ou composite AV permettant de connecter la console à votre TV.
Source:
Petite video sur la console (en anglais) :
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › [RETRO] Nouvelle console Retro de salon