Retour sur l’alchimie 2k9

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 156)

• Tarzin

@Mr Belett

Les photos de Tain et de Tournon sont très belles!

Non c’est Tain et Tournon qui sont super jolis! Personnellement, j’adore! ;-)

Tu es même monté aux pieds des tours de nuits pour prendre les photos. Tu as tout fait ça à pied ou bien avais-tu un chauffeur?

Nous avons fait ça a pied, ça monte sec (moins que pour aller à la chapelle toutefois!)

Je pense que nous avons fait 20-25 bornes de marche sur le week-end (non, nous n’avons fait que boire du vin!!)

Combien de temps es-tu resté à Tain au total?

Pas assez!

De vendredi midi à Lundi après-midi, la prochaine fois je resterai un jour de plus pour visiter les alentours mais je pense revenir entre deux Alchimie à une autre période (printemps ou été)

@Polymère

Quel matériel as-tu ?

Merci, de ta part, ça me fait plaisir. Au niveau matériel, tu vas sûrement rire:

Un sony Cyber-shot 2.1 millions de pixels d’il y a 8 ans :-D

Je ne me suis toujours pas décidé pour le Reflex numérique

J’en ai d’autre de Tain et Tournon, elles datent de l’Alchimie 7

http://tarzin.free.fr/images/alchimie/Alchimie/index.html

(même appareil photo! :-D )

Rafo

tarzin a écrit :

Quel matériel as-tu ?

Un sony Cyber-shot 2.1 millions de pixels d’il y a 8 ans :-D

Ce qui montre bien que c’est bien plus le talent du photographe que de l’appareil qui fait la différence.

(oui, le talent de l’appareil, pourquoi ?)

Ah, on me dit aussi que c’est pile poil le même appareil que moi (sauf que moi, j’ai pas le talent de photographe, c’est aussi pour ça que je mets pas des sommes folles dans un appareil de fou : je ferai pas mieux pour autant).

Ces appareils ont un avantage qu’on a plus retrouvé sur les gammes suivantes : on peut y visses des trucs devant l’objectif : filtres, doubleurs de focale, etc…

Joli joujou en tous cas.

K-L

Tarzin : si tu reviens dans la région, reviens un week-end d’AmigaBouffe à Cléieux (c’est à 10 mn de Tain), cela te permettra de passer une bonne soirée avec nous :-)

M_o_Illusion

Bio

Il faudrait que j’écrive ce que les gens n’ont pas vus de l’Alchimie 2009 :

L’affichette « Une nuit avec le Dr Bio pour [d]15 euros[/d] 10 euros

(affichette retirée dans la seconde où le maire est entré)

Les discussions à l’accueil – en particuliers le sergent-chef parachutiste Béa faisant une séance de coaching à Cali

Un regard consterné pendant une anim’ micro (et la réflexion « mon grand-père est mort à Verdun pour ça)

Bill Belett’ en train de faire les comptes (et les « fait chier » quand on le perturbe alors qu’il compte)

Ma tête en buvant du Merlot (un peu abrupte, mais je l’aime comme ça, disait la productrice) – Cela dit la Syrah Merlot de l’an passé est un régal (et à 4 euros, c’est une affaire exceptionnelle)

Bien à vous

Dr Bio

Voxel

L’affichette « Une nuit avec le Dr Bio

nous c’est les photos et le dvd de cette fameuse nuit qu’on voudrait bien voir ! :-D

/y doit être mignon dans sa combi en cuir le Dr B. ;-)

Bio

@ Voxel : La cassette « une nuit aec le Dr Bio », c’est 8 h d’écran noir, avec ronflements et bruits de bulles (c’est l’hiver, j’ai ma bouillotte), vu que bon, la nuit je dors, et que personne n’avait d’objectifs infrarouge.

@ Tous : J’ai retrouvé ma combi en cuir, donc je ne sais pas à qui est celle qui est restée à l’Alchimie. Mais il parait il y a des morceau de fromage des alpages collés dessus.

Bien à vous

Le bon Docteur

Voxel

Une Cassette ! c’est tellement 80′ ! ;-)

/Me adore les bons docteurs :-D

Feuille

Polymere a écrit :

@feuille
                      : Moi j’ai une photo de toi et je pense que je vais la mettre en ligne :P

Monsieur Polymère — Mon Pitit Polluto —, je vous déconseille fortement de mettre vos men aces à exécution. En effet, nous pourrions considérer, malgré notre immense mansuétude et notre munificence, qu’il s’agirait là d’un casus belli. Ce qui, en bon françois, signifierait une ouverture des hostilités dont ni vous, ni moi, et encore moins AmigaImpact, ne sortirions indemnes. :-D

Bio

@ Poly & @ Feuille

J’ai connu les horreurs de la guerre

Je vous demande d’arréter.

Bien à vous

Dr Bio

(Qui en sortira Gandhi)

cicile

Je crois que d’avoir sorti le Docteur Bio de sa cage pendant 3 jours n’a pas forcément été du meilleur effet puisque depuis son séjour en Drôme, il n’arrête pas de se réveiller la nuit en regardant s’il aperçoit Belett’ en train de compter des sous !

Cette expérience traumatique risque de l’hanter pour un moment.

La prochaine fois on essayera de mieux préparer le terrain en évitant de parler de compte avec Bill Belett’

Voxel

Un clin d’oeil au reportage de RELEC avec des photos sympas ou on peut voir un voxel qui bosse si vite que l’appareil a pas eu le temps de faire la mise au point ! ;-)

XRAY

LO

ben voilà, grâce à vos portraits…notre petite galerie, c’est vous qui avez créé l’événement:-)

@Voxel

arrête ton char…l’appareil était sur « B » pendant une heure;-)

@ous

Et encore désolé si la combi du bon Dr Bio sent encore la raclette.

Mais bon, d’un autre côté il aura deux ans pour l’aérer à sa fenêtre!

Mmmh quoique, ses voisins n’étaient peut-être pas au courant;-)

A12C4

Pour team RELEC

XRAY

Consultant @Relec&Home

Rajah

cicile a écrit : La prochaine fois on essayera de mieux préparer le terrain en évitant de parler de compte avec Bill Belett’

Va bien falloir : le 19 décembre à Clérieux, c’est Bill Belett himself qui nous fera le compte-rendu de la chimimie. Néanmoins, on prévoit de sa part quelques râles de plaisir plutôt que des « fait chier ». :-D

Faut dire qu’il peut être content de lui, le bougre, il a bien bossé :)

https://ptonthat.fr/

Bio

@ Relec : cela fait longtemps que les voisins ont fait une pétition pour me faire dégager de l’immeuble…

Bien à vous

Dr Bio

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 156)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Retour sur l’alchimie 2k9

Amiga Impact