Retour de l’Amigâteries 2012

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

• yamakakiche

Plutôt un code barre,vous avez presque tous des lunettes :)

ça nique les yeux l’amiga apparemment.

PS: pas mal sur le forum, le correcteur d’orthographe propose “gamin” et “origami” pour amiga.

Dans le doute... reboot.
      Membre de l'A.R.T.

Daff

Tito : une série de bobines Amiga est dispo ici : http://obligement.free.fr/galeries.php

Envoie-moi ta tronche et je l’ajouterai (après un petit passage sur Fantastic Dreams ;-)).

J’en profiterais pour ajouter la vingtaine de têtes pas encore publiées et qui trainent sur mon disque dur.

kioniro

@kioniro
          : ok ! désolé de pas avoir eu le temps de faire 1 partie de payback.

Ca passe vite l’Amigâteries, on a été bien occupés :-D

Prochain coup j’allumerai Payback et on fera un massacre héhé

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

Voxel

lol là c’est les moutons qui ont fait un massacre ;-) hihi

Bééééééééééééééééé ^^

c’était une super Amigaterie comme d’hab :-) un grand merki à Huno, les participants dans leur ensemble (pas de jaloux ;-)) et aux fantastiques Paula Powered qui nous ont encore offert un spectacle d’enfer !! énormes bisous les zami(e)s :-D

stefff285

coucou a tous !

content que tu sois rentré chez toi voxel, itout pour kioniro etc

bref très bon moment passé avec vous, clip a reprendre pour la enieme fois mais pour eux pas de bleme, par rapport a la bande son (huno tu as fait de la zik ou quoi ????) et sinon bé amigaouf yo a toi :)

plein de choses a faire a dijon, commencer réellement le hollywwod qui me plait vraiment comme script, ,gerer mon gfx compile multiplateformes donc en hollywood et bientot en possession d’un ares one blanc avec icaros1.4 et ubuntu pour les parties a viendre

bibiz a vous a bientot

UN GRAND MERCI A HUNO !!! LE JEUX EST GÉGÉ

steffinou :-D :-D :-D

tito

@bigdan : à propos du 1200 que j’ai démonté à la huno-gaterie : effectivement c’était 1 coulure de condo qui a rongé 1 bout du circuit

cosmos :

souris et joy fixés : j’en ai chié, au moins 1h30 de boulot (coulures près de C304 et C334 qui ont tout rongées)

@daff
                : ok, asap

Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
                Essayez album.zaclys.com ! ---
                Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

kioniro

@Voxel : Dolly va conquérir le monde héhé

@Steff : Ton clip des Paula powered est super rigolo :-D

@Amigaouf
                  : Ca y est la carte réseau fonctionne, mon A1200 surfe sur internet ! :-P Jte fais un article là dessus ASAP

@Daff
                  : il faut que jme mette un coup de pied au fion, j’ai un article sur le feu aussi :-)

Ah à propos : entre le WB3.1 et le WB3.5, c’est sans conteste le WB3.1 qu’est le plus compatible : pratiquement tout ce qui ne tournait pas sur mon 3.5 tourne sur mon nouveau 3.1 ! ;-)

EDIT : Même le 68060.library à jour de phase5 à l’air de fonctionner avec Payback… C’est dire si jsuis content du vieux clou de WB3.1 ;-)

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

Mod

amigaouf

oublie pas de m envoyer tout sa a ma nouvelle adresse mail dédier a amigapowers spécialement crée de weekend :

redaction at amigasuisse point ch

Admin

bigdan

Tito : oui, cela ressemblait bien a cela … Je suis con, j’aurais du te filer le clavier 1200 mis de coté pour Cosmos si j’avais capté que tu y passais aussi rapidement.

tito

@bigdan : bennnnnnn !

Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---

stefff285

@tito : viens boire un coup chez moi ^^ un de ces 4

HunoPPC

Salut les amis ;-)

Ben j’étais en mode repos ;-)

J’ai passé de très bons moments en votre compagnie et je garde un très très bon souvenir de ce week end passé si vite malheureusement .

Nous avons vu beaucoup de choses et c’est exactement pour cela que ce rassemblement est fait.

Grace à vous j’ai mes portages et créations qui avancent avec pleins de nouvelles idées.

Sinon en vrac:

Stefff: super ton costume de maya l’abeille ;-)

belett: c’est pas avec un skin os4 que l’on cache WINDAUBE ;-)

elwood: tu feras gaffe il y a une vache qui tourne autour de ton amigaone500 (je l’ai vu vers 2h00 du matin avec matthias) ;-)

Amigaouf: c’est pas parce que toutes les broches de lecteurs de disquettes se ressemblent que l’on doit brancher n’importe quel grille pain ;-)

fridou: j’ai croisé ASSIGN: et il te passe le bonjour ;-)

bigdan: on t’as dit que le tuning d’amiga n’autorise que 7 chromes ;-)

kl: il sort un article plus vite que son ombre et au final il a tout écrit ;-) il nous reste quoi alors ??? ben la signature ;-)

Corto: le seul gars qui arrive à économiser son énergie (tombe de sommeil en 1 ms) lors d’une compilation de vache 3D ;-), il me semble l’avoir vu quelque par celle là ;-)

Lio: il marque des buts avec une manette dans chaques mains pour faire croire à daff qu’il avait un adversaire de taille ;-)

Daff: le seul gars qui se pointe avec la license olympique de SWOS ;-) et avec ça de nouvelles règles du jeu de la fédé ;-)

Olrick: merci de m’avoir fourni une plaque chauffante durant le week end, je sais pas comment j’aurai fait pour les patates ;-)

Migazyx: a le seul ordi qui tourne à la bière ;-)

Ace: le seul mec qui teste la fiabilité de la demo de MOS ;-)

Batteman: le seul homme qui arrive à réparer un hub switch juste en le touchant ;-)

Serge: magicien le soir, nous fait disparaitre les clés puis apparaissent chez li

ui dans sa poche vers 1h00 du mat aprés une heures de sommeil ;-)

Voxel: a quand les lunettes 3D sur X1000 ;-)

Tito: le roi du CONDO, pas 1 ni 2 ni 3, mais 6 HS et ça tourne encore ;-) robuste cet Amiga

Huno: le seul mec qui arrive à rendre aveugle une chanteuse pendant son concert, et juste en dansant et bougeant les bras (grosse bises aux PAULA POWERED)

Mikedafunk: Le seul homme arrivant à se rendre invisible lors de l’amigateries ;-)

Bises à POLY et FAB qui nous ont fait la COUV

Excusez pour les oubliés mais j’ai pas tout en tête, promis dés que je pense à quelqu’un d’autre je poste

Enfin tout ça pour dire que je me suis éclaté et vous aussi à priori, vivement l’année prochaine.

PS: si il y en a qui ont des photos à présenter mettez vos liens

Bises à tous

A+

huno

K-L

Mes photos sont ici :

http://www.amiga-ng.org/resources/Amigateries2012

J’ai celles de Poly mais je ne sais pas s’il m’autorise à les poster et il faudrait de plus les trier cra il y en a beaucoup, en double ou qui n’ont rien à faire sur le net :-)

Kris

Sympa toutes ces photos !! Merci à tous ceux qui ont partagés ;)

tito

@daff : photo ! désolé cépa tout frais mais j’ai pas plus récent sous le coude et le WE jy pense pas , alors svp je vous en prie

http://image-uniservice.linternaute.com/image/180/4/9383966327/511864.jpg

@steff : yes ça peut ! c’est possible de passer boire le café un midi ? (plus facile pour moi entre midi et 2)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Retour de l’Amigâteries 2012

Amiga Impact