Retour de l’Alchimie 5
-
Fridou : Mossys:devs/networks/rtl_8139pci.device ou Sys:morphos/networks/rtl_8139pci.device…
Au même endroit que pour le via_rhinepci.device, celui de l’ethernet intégré…
Modération de BatteMan : C’est hors sujet en plus. Alors ouvre un nouveau fil pour ça…
—
/me se demande…
Only Amiga makes it possible !
Oui, exact, merci, je cherche.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Modération de BatteMan : Hors-sujet…
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Modération de BatteMan : Hors-sujet…
Comment ???
Si, je ne peux plus m’exprimer librement maintenant sur les problèmes de ma machine, je me demande où vais-je bien avoir des réponses, sur quel site ?
Merci
Bon week-end !
Modération de BatteMan : C’est un sujet sur l’Alchimie 5, pas sur tes soucis d’ethernet… Ouvre un autre sujet… d’ailleurs, je l’avais dit dans mon message précédent.
Et arrêtez, dès qu’une modération arrive, de jouer les persécutés… C’est valable pour tout le monde.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)@Fridou : Ce n’est pas Batteman qui est intervenu sur ta machine pour tes problèmes de fréquence TFT mais Niffo .
Cela dit (il est très rapide) Batteman est peut-être intervenu aussi sur ta machine pour autre chose …
Sinon, (au risque de me faire modérer, mais je ne vais pas ouvrir un thread pour ça), la carte mère de Peg1 que tu as est celle de mon premier Peg sur lequel Genesis tournait parfaitement avec la carte réseau intégrée. Ton pb est donc visiblement soft.
Non Modération de BatteMan : Allez, ça passe pour cette fois parce que tu as corrigé une affirmation fausse du sujet. Mais circulez maintenant.
Modération de BatteMan : Hors-sujet.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Bonjour,
Je voudrais une attestion de présence pour l’Alchimie5. Merci
Et une réduction pour la prochaine.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Oui, exactement, je suis sérieux, avec tous les ennuis que j’ai eu, j’en parle à Cicile à la prochaine AmigaBouffe à Portes-les Valences.
Et une bouffe à Lyon alors ????
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Retour de l’Alchimie 5