Retour de l’Alchimie 5
-
@ leo:
Dommage que tu ne sois pas venu.
Sinon, tout était bien organisé, l’accueil était chaleureux dès mon arrivé, juste dommage que je n’ai pas eu un petit déjeuner.
J’ai dit bonjour à toutes les personnes présentes dans la salle, les autres dormaient.
L’ambiance était chaude, agréable.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Bon je me suis mal exprimé: ça m’empèche pas de dormir donc je n’ai aucun intérêt à en discuter.
Et en plus c’est pas le sujet du thread, et en plus si je donnais mes idées ici, le thread aurait certainement fini en guéguerres. Je voulais pas faire ça.
Si tu veux discuter, vas sur le thread approprié ici.
oui
Merci
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Euh… sinon, il y a eu des prods ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3WodK: de la meuf? Ca m’aurait un petit peu pas trop plu que tu parles de ma copine comme ça (elle m’a accompagné les trois jours).
Fridou: Merci pour le graveur mais je pense surtout que tu prends l’Alchimie pour ton vide grenier personnel (tant mieux pour ceux qui cherchent, tu me diras). Bien content quand même que tu aies pu finaliser ton installation de MorphOS et Geneis (vivement la pile TCP/IP intégrée).
Je voulais saluer Universe qui à presenté une demo digne de la breakpoint !
Saluer aussi Krabob qui n’etait pas la mais qui nous à permis de faire un effet d’hexagone ! oui nous aussi on l’as fait et meme un zoom fractal à la Tbl
A+++
en encore bravos aux orgas !!! vous est des kings
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Ah, enfin !
Quelle plateforme ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3La fantastique démo d’Universe ne fonctionne que AmigaOS4/Warp3D (Vodoo3 et Radoen 7000/7500). et elle éait à tomber par terre. Merci à Crisot d’avoir fait le déplacement malgré la fatigue (il a pas mal dormi sur place) et heureusement pour lui qu’il est venu en train vu les lots qui étaient à gagner cette année (très bel effort de ce côté là, les orgas ).
Il y a eu une tite démo 1200 créée par un Atariste de MJJ Prod (c’était un challenge) et beaucoup de Wild bien délires Côté graphs, c’était pas mal du tout (surtout avec le plus jeune participant âgé de 9 ans) et les musiques valaient le détour (Breed est resté fidèle à lui même dans un style que j’apprécie beaucoup )Univers a encore gagné pour la musique (il a eu de la chance, le Rafo n’avait pas sa machine aussi ).
Les prods sont pas encore en lige apparement.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Retour de l’Alchimie 5