Retour de l’Alchimie 5

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)

• Fridou

Bonjour,

C’est bien, mais le dimanche matin vers 7h00, à l’heure du petit déjeuner, je me suis fais insulter, injurier sur des choses que je n’ai pas commis, certaine personne ont fait des conneries la nuit, et c’est retombé sur moi, aussi un portable à sonné au chant du coq vers 6 heures, encore moi, je me suis fait agresser verbalement, et tout cela tout le dimanche matin. J’ai empèché les gens de dormir, c’est totalement faux.

J’étais obligé de partir après le repas de midi, après la photo + exactement, je me suis fait jeter d’une force, certain membre de l’orga faisait la tête, surtout au moment de dire au aurevoir, pas franc de te regarder pour dire aurevoir, je suis un peu déçu de ce dimanche, dommage.

Merci tout de même à toute l’équipe pour une bonne organisation, les repas se sont bien déroulés par 2 services, c’est bien, cela fait moins de file d’attente. Pour boire un peu d’eau, jus d’orange, il faut pleurer, obligé d’acheter des boissons à l’extérieur, un peu dommage. Le samedi matin, j’aurai apprécié un petit déjeuner vers 9h00 car j’étais parti à 4h00 du matin, j’étais vraiment crevé et très affamé, j’ai dû attendre jusqu’à 14h00, le service de midi, cela fait très long.

A part cela, c’était une belle réussite, je me fait chier à installer MorphOS tout le samedi matin, et à installer Genesis tout l’après-midi.

Encore merci

Cordialement

Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

bob1969

Zut, j’étais déja parti,

Une bonne bagarre, çà donne du piment !

C’est pas trés beau ton histoire….

bob1969

?????

Nicholas

@Fridou:

Je suis vraiement désolé pour ton histoire.

Par contre, j’ai trouvé l’orga, tout a fait correcte.

Je ne suis resté ‘que’ le samedi + dimanche matin car je ne pouvais

pas plus. Mais, j’ai bien apprécié.

Organisé un tel évenement est un gros boulot, beaucoup de

responsabilité, surement un gros bordel et tu doit pas dormir

beaucoup…

Je suis arrivé le matin a 7h30 et j’avais du café, du lait et des

petits pains au choc ;-).

Bye

Nico

Fridou

Je n’ai pas dit que l’organisation n’était pas bien, le service des repas étaient parfait en 2 services.

Les gens étaient sympathiques et conviviales, j’étais avec une bonne équipe à ma table, je ne me suis pas ennuyé.

Tout n’était pas parfait tout de même. Je n’ai pas eu de petit déjeuner le samadi matin, demandé à plusieurs reprises, je n’ai peut-être pas consulté les bonnes personnes aussi…

Merci à l’équipe.

Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

Tiki

@ Fridou : Tu fatigues. Chaque année, c’est la meme histoire :  » Ma petite personne n’a pas eu ci, ma petite personne n’a pas eu ça « , « Quand ma petite personne demande de l’aide pour son PC, personne ne vient aider ma petite personne… »

Si c’etait une impression générale, cela pourrait au moins être constructif pour les manifestations à venir. Mais non, a chaque fois cela concerne  » ta petite personne ».

Concernant les  » agressions » dont tu as été la victime, c’est bien désolant. Concernant le départ un peu froid qui t’a été reservé, réflechi un peu à ce qui pourrait en être la cause

Tiki

Yomgui

De retour aussi apres un samedi+dimanche a l’alchimie, ma premiere reunion entre computerofiles :-)

Globalement j’ai tres aprecie d’enfin voir la tete des gens avec je discute depuis tant de temps…

Merci a batteman de ne pas m’avoir aggresse sexuellement et encore desole pour etre parti juste au moment de sa conference, mais ma copine et moi etions trop greve!

Merci a henes d’avoir patiement attendu que je sois arrive pour faire son show avec sg2 ;-)

Pas merci aux PCistes a cote de moi qui ne faisaient que de matter leur manga en rigolant comme des boeufs avec le son a fond (oblige d’hurler pour parler NicoPPC, deja qu’il parle pas fort… ;-)).. pi ils me prennaient leur aises devant mon peg!!

Merci toute l’orga-team pour l’alchimie.

Merci tonton-pascal pour sa devotion envers blender!

Merci pour le pret de la console pour tenir occupe ma copine qui n’est pas de notre monde :-D (desoler tontonpascal pour les jurons qu’elles lance envers tous les mechants dans le jeu).

Merci a tous ne pas avoir vu qu’il y avait 5 kg de tablette de chocolat dans un de mes sacs :-P

Coucou a Imre.

Coucou a Falcon avec sa grosse… moto.

Desoler pour Julien et Nifo pour la peur que je leur est faite en reprennant mon peg sans les prevenir (alors que je leur avait demander de garder un oeil dessus… comme quoi on pique se que l’on veut :-P)

Et puis un gros merci a tout mon public durant la conference!

(meme ceux qui se sont endormis… j’ai la liste!)

PS: j’espere mettre rapidement mes photos… des que j’ai une cnx internet chez moi en faite

elwood

C’était nickel cette Alchimie. Tout était possible.

Nico a même dit que selon un certain point de vue l’A1 était pas buggé. L’Alchimie c’est incroyable !

Pour « le cas Henes » c’est bien dommage vu qu’il n’y avait aucun intérêt à faire ça.

Nicholas

Nico a même dit que selon un certain point de vue l’A1 était pas buggé. L’Alchimie c’est incroyable !

*Faux*

Pour « le cas Henes » c’est bien dommage vu qu’il n’y avait aucun intérêt à faire ça.

Henes, tout comme moi-meme, a essayé de poser une question, de

discuter, de débattre pacifiquement. La personne concerné à refuser.

Dommage en effet.

On se retrouve devans nos clavier alors qu’on aurai pu débattre en

vrai.

Bye

Nico

elwood

Ben mince j’ai dû mal comprendre. Bizarre.

De toute façon je m’en fiche.

Pour Henes je suis pas du tout d’accord mais je m’en fiche aussi alors laissons tomber.

Nicholas

Ben mince j’ai dû mal comprendre. Bizarre.

De toute façon je m’en fiche.

Pour Henes je suis pas du tout d’accord mais je m’en fiche aussi alors laissons tomber.

Ok.

Je trouve que c’est tout de même un peu facile de dire que cela ne

t’interesse pas quand tu poses le sujet.

Sinon, sache que je suis ouvert a débattre de la question. Je regrette

que l’on ne l’ai pas fait « en personne » comme on aurai pu à l’Alchime.

Bye

Fridou

@ Tiki:

Quand ma petite personne demande de l’aide pour son PC, personne ne vient aider ma petite personne… »

Tout à fait faux, car je n’avais pas de PC mais un pegasos 1 à l’Alchimie 5.

Merci.

De l’aide je l’ai eu quand j’ai demandé, ce n’est pas cela le problème.

Merci de votre compréhension.

Fridou

Tiki

Cette année, tu n’avais pas de PC. Mais l’année dernière ?

Rappel toi tes impressions en cliquant

içi

Je te laisse méditer la dessus

Tiki

bLa

ho mon dieu, il avait un pc !!!!

lynchons le !!!

Fridou

Quel est le rapport avec le sujet ?

Pourquoi reprendre les vieux articles de l’année dernière ?

Au fait pleins de personnes avaient des PC à l’alchimie, donc il faut tous les lynchons aussi….

L’année dernière, c’est du passé. Revenons au présent.

Ce n’est pas cela le problème.

Merci.

Fridou

leo

Je pensais quand même pas qu’il en arriverait là avec ses logs,…

Je suis content de ne pas m’être déplacé… pour ca.

@+,

Léo.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Retour de l’Alchimie 5

Amiga Impact