Repport d’install de OS4Pre4

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)

  • balis

      #60186

      C’est quoi en gros la proportion d’applis 68k qui passent avec Petunia?

      Les jeux RTG passent?

      SoundSquare

        #60187

        lisez le thread consacré au problèmes rencontrés après l’update sur AW.net. Vous y trouverez les réponses pour 90% des problèmes évoqués ici :-)

        balis

          #60188

          SoundSquare a écrit :

          lisez le thread consacré au problèmes rencontrés après l’update sur AW.net. Vous y trouverez les réponses pour 90% des problèmes évoqués ici :-)

          Tout le monde n’est pas anglophile :-//

          SoundSquare

            #60189

            Tout le monde n’est pas anglophile

            anglophone.

            crisot

              #60190

              anglophage

              Mais heu… Ils ont quoi de drole mes commentaires,chui con à c’point là?

              elwood

                #60191

                @Zim

                Non, on en est à la fin. Si on a besoin, on t’appelera, promis.


                @slobman

                Mon 1200 est à la cave. Je vais pas le remonter juste pour

                ça mais de toute façon, je suis d’accord qu’il y a u soucis.

                Je poste le bug report.

                K-L

                  #60192

                  Bon après quelques tests.

                  Warp3D ne fonctionne qu’en fenêtre. En plein écran j’ai des erreurs de DSI (Data Storage Interrupt), j’ai tout essayé en vain. Je suis quand même arrivé à faire fonctionner WipeOut en plein écran en ignorant les erreurs DSI. Il y a des problèmes d’affichage de textes et autres trucs.

                  La démo One de Crisot/Universe lance la musique mais pas les images et nécessite un cold reboot pour s’en sortir.

                  J’ai essayé un Joypad USB générique, sans marque. Dès son branchement: Attachment Failed. Donc, il ne fonctionne pas sous OS4, dommage.

                  Pour le reste, ça marche très bien. Ibrowse est très rapide (moins que sous Amithlon mais je n’ai qu’un G3/800), la connexion est enfin rapide (une fois les réglages données sur AmigaWorld faits) et j’obtiens bien mes 1Mo/s.

                  FXPaint WarpOS se lance enfin rapidement.

                  Bref, à part quelques petits trucs non fonctionnels, ça va.

                  Murakami

                    #60193

                    @ Mehdi

                    Pour moi, Warp3D fonctionne aussi en écran séparé sauf la démo de Crisot pour laquelle j’ai les mêmes symptômes que toi.

                    Je n’ai pas encore essayé de joypad vu que je n’en possède pas, mais c’est prévu. J’espère pouvoir m’en servir pour mes jeux WHDLoad sous E-UAE.

                    Ibrowse est effectivement très rapide et la connexion Internet atteint enfin les sommets promis par mon FAI.

                    Par contre, j’ai toujours des plantages de Wordworth7 si j’ouvre plusieurs documents simultanément.

                    Le nouvel a1parallel.device ne paraît plus buggé et me permet d’imprimer normalement. Plus la peine de le remplacer par celui de l’update1.

                    Perfect Paint fonctionne. Incroyable ! Je croyais pourtant qu’il tapait trop dans le hard…

                    BatteMan

                      #60194

                      Ça fait plaisir de lire tout ça ! Merci n’à vous !

                      /me est content !

                      Only Amiga makes it possible !

                      Murakami

                        #60195

                        Correction pour Perfect Paint : tout a l’air de fonctionner sauf les commandes utilisant Arexx.

                        Alex

                          #60196

                          Je ne connais pas PerfectPaint, mais en ce qui concerne ARexx, les commandes (Rx, rxlib etc.) ont été réécrites et pour RX, il semble que celle qui est arrivée dans l’update 4 soit buggé, donc pour le moment il est conseillé d’utiliser la version 68k de RX.

                          Donc suivant comment PerfectPaint fonctionne pour les scripts ARexx ça provient peut-être de là…

                          Lynx

                            #60197

                            Héhé sympa la vidéo!

                            Les menus d’Intuition ne sont plus bloquants. Ca peut faire sourire mais c’est une nouveauté!

                            Ca peut faire sourire en effet mais c’est génial!!! Ca ressemble plus à l’idée qu’on se fait d’un système multitâches! (Mais le drag’n’drop est-il encore bloquant, lui? Cf mon thread « freeze d’écran bizarre sous OS4 »)

                            En tout cas ça va vite!

                            AmigaOS ownzzz… 8-)

                            elwood

                              #60198

                              @Krabob

                              ASLSM_InitialDisplayID is not documented to define some sort of

                              filter.

                              ASLSM_PropertyFlags and ASLSM_PropertyMask are documented to be usable

                              as filter, but only for DIPF_XXX bits, not for LORES_KEY.

                              ASLSM_FilterFunc is documented to be usable as a filter, and the hook

                              can check if a given modeid shall be displayed. However LORES_KEY is 0

                              so its not possible to check that, and I doubt that the old method to

                              check LoRes/HiRes/SuperHiRes/HAM bits will work with P96 screenmode

                              IDs. IIRC it even doesnt work with Multiscan Productivity.

                              krabob

                                #60199

                                elwood: aprés vérification dans le code de karate, voici un extrait du taglist ASL:

                                dc.l ASLSM_MinDepth

                                dc.l 8

                                dc.l ASLSM_MaxDepth

                                dc.l 8

                                ….

                                c’est donc ASLSM_MinDepth et MaxDepth qui ne sont pas pris en compte…. et là, ça craint.

                                elwood

                                  #60200

                                  Ben fallait dire ça tout de suite. :-)

                                  Bon, je reviens…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)

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