Reportage Alchimie4
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
-
Ok, il est dommage de faire des doublons.
Pour l’ACBM, je sais qui aller voir.
Quant à AmigaImpact, et les sites étrangers, je cherche encore des volontaires pour faire un petit reportage.
C’est pas la mer à boire, sur les 150 personnes présentes, il doit bien y avoir quelqu’un pour m’aider.
Allé A+
Hip !!
@Ashitaka: oué on vous voit bien
C terrible cte vidéo (un peu gros ..), trop fort à regarder
bon.. maintenant que je vous ai mis l’eau à la bouche , obligé d’attendre et de faire pression pour qu’elle soit disponible
(je l’ai pas, je l’ai juste vue )
!! qoH
Salut,
Juste pour dire que j’ai fait un compte-rendu pour Obsolete Tears :
http://www.obsolete-tears.fr.st/
C’est vrai que je n’ai pas beaucoup parlé de l’Amiga en général et de l’Amiga OS 4 en particulier (cf. conférence) mais c’est parce que je suis avant tout atariste et que je ne connais pas trop le monde Amiga (même si j’ai un 1200 chez moi)…
Amiga 1200 + carte CF 4 Go, Amiga 500, écran RGB et multisync.
Mais avant tout atariste (Falcon+060, STF, STE, Mega STE).Ouaip.
Chouette reportage. En plus ça m’a fait découvrir http://www.obsolete-tears.fr.st. Ca fait maintenant 1h30 que je l’explore avidement au lieu de travailler…
La communauté amiga me faisait déjà perdre assez de temps comme ça, maintenant je commence à regarder du côté des bécanes oldskool
Bin je suis dans de beaux draps maintenant. …
DaddyDav : ouais, je l’ai loupé celle-là
Quelque part, j’ai l’impression que ta présentation a souffert de celle sur l’OS4 non ?
Cette dernière a duré pas mal de temps, et après j’avais envie de changer d ‘air, alors je suis pas resté pour Destinéa Wars….
Notes bien que je le déplore.
Oui je crois que « l’os4 presentation » a laissivé pas mal de personnes. Même les plus endurant. Mais j’ai eu un petit auditoire bien sympathique qui a posé de très bonnes questions que tous le monde (enfin ceux présent) ont pu entendre. Et auquelles j’ai répondu tout tranquillement (bon pas trop tranquille car j’avais le One qui me pressait pour partir faire notre tournois de Foot).
Donc pour l’ans prochain je ne veux pas être entre l’OS4 et le Foot !!!!
Ouais d’ailleurs j’attend avec impatience un montage des différentes vidéos prises à cette occasion. A propos, est-ce que la sortie vidéo du miga de Krabob était branchée au cul d’une carte d’acquisition vidéo, en plus d’être reliée au projecteur ?
Paske ça permetrrait de faire un vidéoclip sympa, qui montrerait à la fois la prod elle-même et les vidéos faites par des tiers, où on vous vois gigoter sur vos bécanes.
Allez quoi, merde. Dites-moi que c’est en préparation !
nous sommes actuellement en phase d’acquisition des differentes vidéos tournées sur place, aprés on ferra un montage selon le matos graphique dispo…
on a pas enregistré la sortie amiga, mais on a les moyens de reproduire l’affichage en s’inspirant de ce qu’on vois sur les films dispos . mais le but c’est surtout de montrer du live donc on verra, mais bon on bosse la dessus
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Reportage Alchimie4