Remake Lua de l'intro Unit-A Interceptor

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  • Anonyme

      #266087

      Hello all,

      pour tester l’API 2D du moteur graphique développé par ma boite, j’ai réalisé un remake rapide de la classique cracktro Unit-A (sur le jeu Interceptor).

      L’intro est scriptée en Lua (que les utilisateurs d’Hollywood connaissent) et ne représente que quelques centaines de lignes de code.

      L’intro est ici, et fonctionne sous Windows (64) :
      http://fra.planet-d.net/prods/Unit-A-Interceptor-Win64.zip

      Le code source est ici, sur Github :
      https://github.com/astrofra/harfang-lua-experiments/tree/master/unit-a-interceptor-remake/src

      Si l’un d’entre vous est motivé, il peut tenter une adaptation sous Linux ou OS X, en utilisant les versions respectives du framework 🙂

      kamelito

        #266145

        Sympa, concernant le framework qu’apporte t’il de plus que tout ce qui peut exister (et il y en a des wagons) ?

        Kamelito

        PS j’ai toujours adoré ce cracktro.

        sur mon PC le scroll n’est pas smooth.

        Original en 50fps

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