Redemarrage A4000D

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Naagul

      #380243

      Hello à tous,

      Je suis en phase de redemarrage d’un 4000D. Après un remplacement de diodes le 4000 démarre. Installation du workbench sur HDD après upgrade des Roms. Pour le moment tout fonctionne mais gros doute sur la partie son. Bref besoin de tester tout çà. Et c’est la que mes galères commencent. Le CPU est un 68040 et donc pas les bonnes librairies évidemment. Je ne peux pas booter sur le dur sans avoir une erreur de librairies absentes (Hyperion Rom 3.1.4). Et si je boot depuis la disquette d’install, ben le crossdos ne semble pas fonctionner et impossible de reconnaître une disquette formatée en 720ko sur l’amiga. Bref je me retrouve coincé. Car sans les librairies je me retrouve avec des soucis de compatibilité (comme Préférences dont les modules ne se lancent pas). Toute aide est la bienvenue

      athlon68000

        #380250

        Salut Naagul,

        as-tu placé le dosdrivers PC0 ?

        A l’installation, il ne le met pas et il doit se trouver dans le dossiet Storage.

        Naagul

          #380254

          Hello Athlon 68000
          Oui opération faite. Mais comme le boot sur le HD n’est pas possible du fait des Librairies manquantes, je boot depuis la disquette d’installation et du coup je ne sais pas si il prend en compte de PC0

          athlon68000

            #380267

            les librairies se trouvent sur la disquette Modules A4000…

            Tu n’as pas essayé de booter dessus ?

            Au pire, tu refais une installation sans redémarrer à la fin et tu en profites pour mettre cette disquette.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Redemarrage A4000D

          Amiga Impact