Recup amiga du Week end ;-)
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
Salut Seb,
Ben ma foi ca en fait du matos 😮 on en a fait des allers retours…
Ravi de savoir que le matos va être utilisé, sinon pour Elric si amilord veut bien il pourra te filer sur le disque games le repertoire deuteros, il y a les images pour whdload, la version marche bien car c’est celle qui a servie pour l’écriture du slave deuteros du grand boulot de mon pote Bert
J’espere que tu vas t’amuser avec mon ex-config
Ciao
Quand je pense que c’est grâce à mes propos sur AmigaCenter qu’AmiLord a eu accès à cette config, j’en ai la larme à l’oeil.
Alors, AmiLord ? Merci qui ?
(Allez-y, défoulez-vous).
Aurais tu des tendances Maso Rafo?? ( ca rime en plus ) donc je ne me défoulerais pas si tu aimes celà
Mais bon il etait déja en vente avant tes propos, mais bon c’est pas tout, l’essentiel c’est qu’un amigaiste pur et dur l’ais maintenant celà me fait pas mal de peine apres mes début en 86 sur Amiga, mais la vie change et les personnes aussi heureusement.
Donc longue vie à tous ces amigas qui vivent encore, moi je ne pouvais plus hélas continuer ( problemes de place, chgt orientation professionelle etc…)
Mais je continuerais à zieuter par ici et qui sait un jour…
Bye
HA oui, faut reconnaitre que ca fait un sacré paquet de matos !
Le guide de l’ARexx et des RKM sont j’imagine une vraie mine d’or …
Dis tu peux nous scanner les pages ? :
J’ai pas fait gaffe mais en plus avec un peu de bol t’as le manuel de l’A500 qui est une pure merveille pour celui qui veut bricoler un peu son Amiga, puisque tous les brochages y sont décrit, c’est grace a ca que j’ai pu adapter un ecran d’amstrad couleur a mon amiga 1200
SixK
On veut des photos … des preuves, cool je me fais un album souvenir, honte à moi j’avais même pas eu le temps de faire des photos. pour le rkm la version texte existe elle doit d’ailleurs être sur les devellopeurs cd si ma mémoire ne me trompes pas.
Ben Amilord je pense que t’es content, je te rassures moi aussi
Bonne nuit.
@+
Olivier
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Recup amiga du Week end ;-)