Record de Win8 !!!!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • Anonyme

@ jul

non pas essayer mais ca va me prendre des ressources.

et pour du montage en hd il m en faut.

d’habitude je monte mes propres pc mais je vie désormais sur un bateau (tient combien d amiga vive sur des bateau ?) et une tour na point sa place sur un navire (est pas un loft non plus)

Bon bref on est tous d’accord c’est de pire en pis

superjem

«les ventes de Windows 8 seraient jugées décevantes et bien en dessous des projections»

la seule projection que cette OS mérite c’est la projection dans la poubelle.

A propos de distrib Linux qui vont bien, je vous conseille Archlinux. Ça va faire maintenant 5 mois que je bosse avec 10h/jour et c’est de la balle 🙂

J’adore la philosophie KISS pour mono-maniac de la simplicité (structurelle s’entend).

En ce qui concerne les OS mobiles, attendons de voir ce que donne FirefoxOS (BootToGekko) de Mozilla…

Sinon Amiga c’est mieux que tout (surtout avec Rick Dangerous enfoncé dans le lecteur de disquette).

J.

CrashMidnick

Je dirais aussi qu’en ces temps où MacOS stagne et n’innove plus, où Windows régresse et lasse de plus en plus , que nos « amis » d’Hyperion devraient se secouer le bananier et faire de la pub pour notre OS et en profiter pour faire une MAJ sérieuse.

Ha bah non, Noël c’est fini…

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Brumiga

Je serai brutal et bref…

A MORT WINDOWS !!!

Brumiga

b0ris747

@hivernaal: J’ai fait du lobbying pour qu’on fasse des baies d’amiga plutôt que des baies linux, mon chef m’a demandé où en acheter en grosses quantités et si ça supportait les diverses couches de crypto qu’on doit utiliser… Au final on a fait du Linux!

Archlinux…. hmmm… C’est pas la distrib bac à sable qui essuie tous les plâtres?

Windows doit mourir, ça pas de doute!  Microsoft aussi!

Pour moi c’est plutôt Debian.

RedHat fait de la merde en sortant de la licence libre, et en faisant payer le support qui est tellement plein de contraintes que si tu mets virtualbox (non validé monsieur) tu oublies le support.

35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

Anonyme

Pour tuer Windows, tue d’abord Cro$oft.

Sinon, pour ceux qui ont du mal à migrer de Windows à Linux, il y a une distribution qui assez sympa et que j’ai fini par trouver plus attrayant que Ubuntu, Mint, etc…

c’est Zorin OS 6.1

kaltorak_4A

@zogo juste pour te dire que j’ai viré sans soucis win8 sur 2 PC, un portable samsung ou j’ai mis un linux (mint14) et l’autre une tour lenovo ou j’ai mis un win7, la seule chose à faire est de passer dans le bios du mose « uefi » au mode « legacy » et ensuite de choisir sur quoi on veux booter au démarrage machine.

Il n’y a vraiment aucun soucis, à l’usage ensuite des nouveaux OS installé.

Donc n’ayez aucune crainte de virer win8 (sur pc après sur tablette ce n’est pas la même chose) !!

mikedafunk

Merci Athlonet68 pour ZorinOS, je ne savais pas qu’il y avait une distrib OS4 😉

http://distrowatch.com/table.php?distribution=os4

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Record de Win8 !!!!

Amiga Impact