› Forums › Communauté › Le Bar
Reconnaîtrez-vous notre invité mystère ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
En fouillant chez moi, à la recherche de la souris de mon A500 (que je n’ai toujours pas retrouvé d’ailleurs…), j’ai retrouvé des choses rares
Je propose donc un petit jeu, celui qui est capable de me dire à quoi sert les deux extensions qui sont présentes sur cette page (attention, photos en 1280*1024), je lui paye un coup la prochaine fois que je le croise !
Pour la deuxième carte, je sais déjà, mais pour la première, étonnez moi messieurs. D’ailleurs, un indice traîne sur la photo IMG_4148.jpg !
Bonne chance messieurs, et que le meilleur gagne
PS : Pour les curieux, y’a d’autres photos qui traînent dans le répertoire “pasconcours“, comme mon Action Replay ou ma 501 😮
—
/me se demande si quelqu’un va trouver.
Only Amiga makes it possible !
Voici la réponse pour la deuxième carte, dont je connaissais l’utilité :
Il s’agit d’une extension de mémoire pour A500 de 512Ko, avec un petit interrupteur qui permet de la couper (pour les softs qui aiment pas avoir trop de mémoire ). Pour les curieux, voilà la page chez Amiga-Hardware de la dite bête : http://www.amiga-hardware.com/a502plus.html
—
/me laisse JaMiGa expliquer ce que serait la première carte.
[démarche scientifique]
-Le support tulipe de la carte à 48 trous….
-Ceci à 48 pattes:
-La carte :
Conclusion:
C’est un transformeur d’agnus en fat agnus….
Problème:
Sur le tableau le premier modèle est référencé chez les NTSC.
Serait ce un transformeur d’agnus en fat agnus NTSC?
batteman, il est passé ou l’accu ?
bLa : Ben, je sais pas de quel accu tu parles. Et je tiens à préciser qu’on m’a donné cette carte il y a au moins 6 ans, et qu’on ne m’a jamais dit à quoi elle servait. Elle m’a été donnée dans l’état aussi.
—
/me pense que JaMiGa a trouvé
bLa : Ben, je sais pas de quel accu tu parles. Et je tiens à préciser qu’on m’a donné cette carte il y a au moins 6 ans, et qu’on ne m’a jamais dit à quoi elle servait. Elle m’a été donnée dans l’état aussi.
bah su la photo de l’a502+, on y vois un gros naccumulateur, qui est abscent sur tes photos
il me semble que j’en ai une dans ce genre la (extention de 1 Mo pour a500), qui est mise dans un a500+ que qui fait une belle bete de course
bah su la photo de l’a502+, on y vois un gros naccumulateur, qui est abscent sur tes photos
bLa : Ah, tu parlais de l’autre carte. Ben, l’accu est là, le gros truc bleu sur mes photos, c’est quoi ? Le cul de la reine d’Angleterre ?
—
/me se demande ce que bLa a fumé aujourd’hui ? Sûrement de la bonne !
Ah, tu parlais de l’autre carte. Ben, l’accu est là, le gros truc bleu sur mes photos, c’est quoi ? Le cul de la reine d’Angleterre ?
[démarche scientifique]
-On dit que les familles royales ont “le sang bleu”..
-Ton accu est bleu
—>Il est possible que ce soit le cul de la reine d’angleterre.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Reconnaîtrez-vous notre invité mystère ?