Recherche une personne étant archéotechnologue

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Laskov

Voilà il y a plusieurs années quelqu’un m’a laisser un truc mais je n’arrive pas a déterminé ce que c’est et a quoi ça pouvait bien servir. Le problème est que la personne ne savait pas à quoi il servait et moi je me rappelle encore moins

Voici une photo

http://tof.opensmiley.com/autre/modem_kitch.jpg

L’étiquète n’apporte pas d’information a par le numéro de série donc pas la peine de me demander sa photo (en plus elle est presque effacer)

Thank a vous

stefff285

c’est pas un nanoreseau pour 8bits thomson ?

ca y ressemble !

steff :-D :-D

Laskov

Aucune idée mais tu est pas le premier à me dire que ça pourrait êtres un modem pour ordi thomson.

Autant dire que c’est une pièce rare (en faite je sais même pas si ça fonctionne encore et encore moins comment ça marche X-D )

Laskov

Ha et des fois que… Si quelqu’un a idée de ce que c’est aussi ce truc

http://tof.canardpc.com/preview2/5f9d7b22-7909-4f76-8622-4ce0b4483888.jpg (c’est pas pour moi mais au final les deux réponse aurons la meme utilité)

Sergio

Il est super beau ce vieux coucou.

Vu le nom, surement un truc pour apprendre à se servir d’un microprocesseur…

Monsieur-Belett

Tu devrais demander à l’association Mo5 ou Silicium.

Laskov

ben c’est fait mais j’essaye de multiplier les chances

Laskov

Bon meme sur Mo5.com ils n’ont pas l’air de connaitre… Il y a donc personne (ou diable est bien passer l’ami voxel (coucou mon JF) qui connait peut étres ce truc)

Xanxi

En tous cas, ca sent la machine très diffusée en France avec le “UNITE CENTRALE” en français: un truc pour Amstrad CPC?

100% Amiga Classic
                      BOING!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Recherche une personne étant archéotechnologue

Amiga Impact