Recherche une démo !
-
Bah, c’est la deuxième partie de NO! par le groupe Polka Brothers ou l’on survole un paysage avec une musique très zen comme tu dis. Cette démo est sortie en 1995 pour la démo compétition à « The Party 95 ».
Voici un lien vers le fichier exe:
En espérant que ce soit celle que tu recherches.
@+.
Il ya une scene comme ça dans « Rampage » de the elektronic knight, sauf que le paysage est fait avec un voxel:
Ou c’est peut être concept A de Division Zero ?
La demo est disponible ici :
salut,
et que dirais-tu de cette démo: snake rider de nova:
http://pouet.net/prod.php?which=8681
ai-je gagné les 100.000 dollars?
et non Crown ! pas de $ pour toi non plus (merci pour ton message en passant)…
le début de la démo part bien dans l’esprit de celle que je cherche (vaisseau en 3D survolant un paysage) mais ça s’arrête la. Belle musique sinon.
Merci quand même
Etonnant que personne ne s’en rappelle, c’est pourtant une belle production
merci Sergio c’est une jolie démo (beaux graphs à la Thalion) mais ce n’est toujours pas celle-ci.
Et poutant on en à passé de nombreuses dans ce thread !
Un autre élément pourra peût-être vous aiguiller : cette démo tournait sur un 1200, et je pense qu’elle utilisait la technologie aga.
Le paysage de colinnes qui défilait sans fin semblait généré par un effet mélant 3D et jeu de couleur pastel.
…la démo de TOMSOFT: a trip to mars ? (j’sais même plus l’année)…de Thomas LANDSPURG (code) & Fred (musique).
Chez pas cha ?
Ouaip, c’est peut-être a trip to Mars de TomSoft réalisé en 1989 si mes souvenirs sont bons et présentée en 1990 à l’Amiga Conference. Une demo qui en imposait pour l’époque.
Un lien sur Pouet que je viens de trouver : A trip to Mars
Jeffrey
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Recherche une démo !