Recherche testeurs A1200 stock ( avec ou sans Fast ).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Bwah Bwah

      #380008

      Bonsoir,

      de nouveau, je recommence mes tests de compatibilité WinUae A1200 afin d’établir une liste.
      A cet effet, je suis à la recherche de testeurs pour confirmer ou infirmer les soucis constatés et qui soient dans la possibilité de filmer ( non, je ne veux pas 100 balles et un Mars en plus 😛 ) les résultats obtenus. Pour l’instant, il y a +- une vingtaine de démos à vérifier sur +de 150 de déja testées ( 1993 et 1994 pour l’heure ) pour donner un ordre d’idée.

      Pour le moment, seules des machines ( A1200 ) sorties du carton avec ou sans Fast sont ” demandées ” ( parce qu’il faut impérativement au moins un résultat de référence dans ces conditions ). Rien d’accélléré.

      Bien entendu, je fournirai les démos à tester.

      Si vous êtes intéréssés ou bien si vous avez des questions, cela se passe ici.

      Merci.

      GothDevil (カスリン)

        #380010

        @Bwah Bwah,

        Tu peux m’envoyer en mp un lien pour télécharger les demos. Suis pas certaine que j’aurai la possibilité de tout tester mais je peux déjà faire une partie.
        J’ai un 1200 stock. Je t’enverrai les liens YT une fois fait comme la fois passée

        Bwah Bwah

          #380031

          Merci, je te prépare cela en fin de journée ( au mieux, au pire tu auras cela demain ). Par contre, sur LCD stp de préférence si cela est possible, sinon tant pis, sur CRT.

          GothDevil (カスリン)

            #380032

            A ton aise.
            Ce sera sur LCD, il y a bien longtemps que je n’ai plus de CRT 🙂
            Même si un 1084S ou Philips 8833 me tente bien pour mon Mister FPGA, je ne saurai plus passer des heures là dessus.

            Bwah Bwah

              #380040

              Voici donc un premier lot compréssé en Lha des démos douteuses : ici et Complex-PeeWee que j’avais oublié de mettre dedans 😛 .

              Quelques remarques :

              -Setpatch et NoFastMem sont inclus.

              – Les démos sont à lancer au cli.

              – Quelques démos nécéssitent un ” run NoFastMem “, l’idéal étant de tout tester sans Fast dans la mesure du possible. Juste 1 ou 2 ont vraiment besoin de Fast.

              – Complex-Peewee à lancer sans Fast ( on avait déja fait le test mais je ne sais plus si c’était la version 1200 ou Mister ).

              – Stellar-MindFlow ( Fast + Setpatch ). Pétouille après le rotozoom bleu ( avec le logo Stellar Vertical ).
              – 3 ADF, pour les trackmos :

              Digital A1200 ( la lancer avec de la Fast puisque on ne pourra pas la virer, dommage ). On cherche une pétouille juste avant le lancement après l’écran de chargement.

              Complex-Real : on cherche deux pétouilles verticales après que le vaisseau soit rentré dans le tunnel. Vérifiée au 68030 et pétouille confirmée ( à 3mn ). Reste à voir avec la machine stock.

              La plupart des autres étant des pétouilles entre scènes.

              Si tu as des questions, n’hésite pas. Merci. Note : je fais un copier-coller de ce post dans le fil officiel. :p

              Edit : et du coup, j’avais oublié la ” delon ” : ici

              • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 jour et 18 heures par Bwah Bwah.
              • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 jour et 18 heures par Bwah Bwah.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche testeurs A1200 stock ( avec ou sans Fast ).

            Amiga Impact