Recherche repreneur sérieux pour mon 2000
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
J’ai enfin ramené mon 2000 chez moi! Je le teste, prend des photos et poste toutes les caractéristiques au plus vite.
Voila la bête
2 Mo de RAM
50 Mo de disque dur
Carte bridge 286 avec disque dur 5 1/4
Lecteur externe
Ecran 1084 avec un défaut de couleur léger
Merci pour la « superbe photo »
A part le dessus du 2000 qui a un peu de peinture erraflée et le cache des boutons de l’ecran qui est parti, il est en effet en tres bon etat.
Mais sincerement, je n’aurai pas de regret à m’en séparer. J’ai passé de bons moments dessus c’est vrai, mais il ne me sert vraiment plus.
Donc comme je l’expliquais, je préfererai que ce soit une personne qui puisse venir sur Lyon qui en fasse l’acquisition.
Je ne serai pas non plus contre une petite contribution monétaire, une somme modique, pour dire d’au moins en retirer quelque chose de symbolique, mais ce n’est pas la priorité. Je suis ouvert à toute proposition de ce coté là.
si jamais cela puvait me permettre d’offrir un cadeau a ma femme, j’en serai ravi
Sinon j’oubliais, j’ai aussi une manette Speedking (plus une deuxieme qui a des soucis) et je ne sais combien de disquettes avec…
Modbelle machine en très bonne état ah si j’étais lyonnais
ET bien voilà, c’est fait! La petite bête a changé de propriétaire! Je lui souhaite des jours heureux après cette hibernation d’une décennie
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Recherche repreneur sérieux pour mon 2000