Recherche repreneur sérieux pour mon 2000
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Bonjour à tous
Je possède un Amiga 2000 fonctionnel, qui dort dans un placard depuis des années maintenant. Je n’ai jamais eu le coeur à l’envoyer à la déchetterie car c’est une machine pour laquelle j’ai trop de vénération
Mais voila, je suis sous le coup d’un ultimatum qui fait que je dois m’en séparer. :'(
Je cherche donc un repreneur sérieux et passionné à qui je pourrai le revendre pour une modique somme
Quelqu’un ici aurait il des pistes pour me permettre de trouver une telle personne?
Dès que je saurai si effectivement il n’est pas utopique de chercher a le revendre, je ferai en sorte de fournir plus de details sur sa configuration
Merci d’avance
Modn’hesite pas à passer une petite annonce, tu es au pays des passionnés de l’amiga, il y aura certainement quelqu’un d’intéressé
A+
Salut,
un ultimatum ???
roohhhhh, si ma femme me faisait la même chose, c’est elle que je revendrai sur ebay pour une somme modique !!!
C’est pour ça que je n’en ai pas
Quelle est ta config ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Wow, je ne pensais pas que j’aurai 2 réponses pour m’aiguiller
A vrai dire, c’est le pire des ultimatums. Le 2000 est chez mes parents, qui ont besoin de faire de la place, et l’amiga est dans leurs pattes.
Cela m’arrangeait bien, car je n’ai pas la place de le garder, mais voila la menace est tombée: je le récupère ou il part à la benne. :sweat:
… et là, c’est le drame. Je n’ai pas de cave et encore moins de place pour le récupérer
Donc, déjà savoir que cela peut interesser du monde ici est génial.
Pour la config, je ne pourrai redonner des détails que prochainement, une fois que je l’aurai retesté et ouvert pour récupérer les références diverses.
De mes souvenirs, c’est un 2000, que j’ai acquis en 1991, auquel j’ai ajouté une carte PC 286 avec lecteur 5″1/4. Et il n’a pas servi ensuite depuis 1998 (Yikes, presque 10 ans)
Il a un disque dur 18Mo et 1Mo de RAM si je souviens bien
Dans tous les cas, je reposterai ici les détails techniques dès que je serai descendu chez mes parents ( d’ici 3 semaines je pense)
A savoir que si la personne interessée est dans la région de Nimes ou Lyon, cela peut eviter de couteux frais de ports.
Hello,
Je collectionne, outre les consoles de jeux, tout matériel Commodore. J’ai un PET 2001, un C64 + 1541, un C128, un C128D, un A1000, un A500 avec disque externe HD500 de GVP avec la carte 80286, un A600, deux 1200 dont un que j’utilise très fréquemment et qui est sur mon réseau local, une CD32, et un 2000 que j’ai récupéré il y a quelques mois mais qui est HS. Il manque l’alimentation, le clavier… et la carte mère est nue.
Bref, tout ce matériel excepté le 2000 fonctionne et est branché dans le garage de mon père.
Un 2000 fonctionnelle m’intéresse donc et viendrait compléter ma petite collection, (il me manque encore une CDTV, un 3000 et un 4000 pour finir la série Amiga).
J’oubliais, je suis sur la région Lyonnaise, cela éviterait donc des frais de ports, si toutefois, ma « candidature » était retenue.
@+
Pourquoi ne pas l’utiliser comme table de nuit en attendant d’avoir plus de place ?
Je sors
Pour la table de nuit malheureusement il en faudrait 2, un pour chaque coté histoire d’equilibrer!
PAr contre Atreides, je garde bien ta proposition au chaud! en effet, quelqu’un de la région Lyonnaise m’interesse plus que fortement.
Je vous tiens au courant dès que j’ai recupéré la bête
Bon bah, il ne te reste plus qu’à en trouver un 2è alors, et le tour est joué !
Tu venais pour te séparer de ton 2000, tu vas t’en retrouver avec deux au final !
Ah on ne se sépare pas si facilement de ces bêtes-là
Fridou, si tu nous lis…
Moi ca me tente.
Mais ce n’est pas pour la collection,mais pour m’en servir.
Souvent les collectionneurs entassent les machines,moi je m’en sert.
Entièrement d’accord avec Snake Revival: certains ont plusieurs machines et n’en allument qu’une seule: un PC la plupart du temps et viennent nous dire: « Moi, j’ai 4 Amiga (un 500, un 1200 avec 060, un 4000 PPC et une CD32). Bon, ça prend la poussière quelque part mais je les ai ».
Ou alors: « J’ai un Peg 1, un Peg 2, un AmigaOne XE et un MicroAone et enfin j’ai mon Mac Mini qui est ma machine de tous les jours, je n’allume les autres qu’une a deux fois tous les 4 mois pour voir s’ils marchent ».
Et dire que certains recherchent des machines….
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Recherche repreneur sérieux pour mon 2000