Recherche photos …
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Salut les gens !
J’aurais aimé avoir des photos de cartes mères de Peg I et II (ainsi que des différents CPU si ils ont des tailles différentes) et eventuellement de CM d’A1, avec une rèble graduée à coté que je me fasse une idée précise des dimensions … j’ai un ch’tit projet en tête qui devrait bien vous plaire, mais je dirait rien (même sous la torture … quoique si tu es blonde à forte poitrine, il y a moyen de négocier
) …
Merci d’avance les gens !
Voir PegasosPPC
Pour les Aone à coté des Pegasos 1 et 2 heu….. Je me suis déjà amusé à faire la chose, mais j’ai pas de photo.
Globalement, faut savoir qu’un XE est 1 cm plus large qu’un Pegasos n’est long.
Et qu’un micro AOne est une carré globalement équivalent à la largeur d’un Pegasos, voir meme plus petit.
j’aurais bien aimé avoir une photo ou les cotes exactes des différents CPU en slot (taille de la carte + position du processeur, etc …) merci d’avance ! ^^
C’est quoi ton projet ?
mais je dirait rien (même sous la torture … quoique si tu es blonde à forte poitrine, il y a moyen de négocier
) …
Des preuves !
http://www.kawara-ban.com/mahen.jpg
C’est quoi ton projet ?
Nan, tu triches ^^
Je peux seulement dire que ca n’a rien à voir avec du soft … et tu n’en sauras pas plus ^^
Nan ^^
Pas de photos, mais les dimension officielles : http://amigaworld.net/modules/features/index.php?op=r&cat_id=8&rev_id=67&sort_by
Sachant qu’aucun module CPU ne dépasse des dimensions citées.
Sur le µA1-c, avec le radiateur & le ventilo du CPU, ça dépasse pas les 5 cm de hauteur.
voilà
@Mahen : Whaou ! Je ne te connaissais pas sous cet angle ! Je regarderais de plus près la prochaine fois
/me qui aime bien le japon et ses habitantes
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Recherche photos …