Recherche nom d'un jeu
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
Silpheed a été annoncé sur Amiga mais abandonné.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
ATF ?
ou Virus ?
Dommage pour Silpheed ! il aurait été top sur l’amiga. Une version lowpoly pour amiga standard et plus détaillé sur CD32 idem que la version MegaCD de Sega aurait été possible. Il m’aurait vraiment plus ! J’adore ces jeux en fil de fer ou lowpoly, surtout lorsqu’ils sont fluides et bien animés, où l’imagination qui fait le reste et où on a de bonne sensation de vitesse. (pas besoin de textures !)
Voilà, après une soirée à faire du montage vidéo pour quelqu’un, j’ai enfin pris un instant pour faire une petite 3D et 2 rendus du style Amiga d’époque pour synthétiser mes restes de souvenirs quant à ce jeu !
J’ai volontairement dégradé la qualité des images en résolution et en couleur sous photoshop. 😉
Donc beaucoup de vert. Pas beaucoup d’objet sur le terrain (pour le coup, j’ai rien mis).
Lorsque l’engin bat des ailes, on entend un son : Clac clac clac…
J’ai interprété l’arrière de « l’avion »… je ne sais plus s’il avait 2 queux mais je trouve que ça lui va bien comme ça.
j’espère que ça vous permettra de m’aider à trouver ce jeu 🙂
^^ ^^ ^^
Merci Astrofra, je ne connaissais pas ces jeux ! en tout cas, jamais joué.
j’ai encore tant de jeux à découvrir ! ^^
J’ai vu sur youtube que Virus était de David Braben (Elite), et donc forcément et visiblement pas mal !
Bref, ce n’est ni Virus ni Atf, merci quand même 🙂
^^ ^^ ^^
Je me rappelle visuellement de ce jeu mais alors le nom…. mystère.
Edit : Ce n’était pas une démo technique d’un jeu jamais sorti ? (d’où l’absence de chose à faire ?)
ah, tu me rassures un peu, je n’ai donc pas rêvé ^^
oui oui, il se peut tout à fait que c’était une démo d’un jeu comme tu le dis ! j’ai peut-être du avoir ça dans un magazine.
Ça tombe bien , je suis tombé le week-end dernier sur un carton de vieux magazines amiga et jeux dans mon garage. J’y jetterais un œil ce soir ! …même s’il y a peu de chance qu’il y ai un article là dessus… je verrais bien
^^ ^^ ^^
Excellent ! je me rappelle de ce jeu. Il me semble l’avoir eu ou sinon, juste une démo et il ramait complètement sur mon 1230.
J’avais oublié qu’on avait des jeux 3D aussi beau que ça sur amiga !
C’est assez amusant car l’ennemi détruit vers 3.10 min ressemble à ce que j’ai dessiné 🙂
Mais c’est pas encore celui-ci ^^
Le mien avance très lentement puisqu’on ne fait quasiment que planer 🙂
hier, je suis tombé sur un site listant de nombreux jeux amiga en 3D mais je ne l’ai pas trouver.
^^ ^^ ^^
en recherchant plus d’info sur « the shadow the third moon »
, et dans le genre les beaux jeux amiga avec textures, je me rappelle aussi du jeu de F1 dans cette vidéo avec même des reflets sur le capot !
les autres jeux qu’il présente ont l’air vraiment pas mal non plus ! à jouer ! ^^
^^ ^^ ^^
oui ce jeu de f1 marchait bien sur mon 2060 avec ma picasso 4^^
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
bon j ai trouver un autre!! jeu
je l’ai trouvé et installer… 30 fichiers adf !!! (je met pas de lien car trouvable sur le net… même si pas facilement)
Pas si mal avec mon 1230/50mhz : 12.5 fps
ça peut faire marrer mais comme ça ne saccade pas (pas de ralentissement) il parait même fluide et confortablement à jouable.
sinon, après réglages du graphisme, je monte à 25 fps 😀
prochain test, Virtual Grand Prix 🙂
^^ ^^ ^^
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Recherche nom d'un jeu