Recherche musicien pour #One
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
Ca va sans doute vous faire rire, mais tout est dans le titre.
Même si je n’ai plus de NG pour la faire tourner, l’absence de musique dans #One me dérange, et il FAUT une “final version” à cette demo. Le “boom boom j’appui sur 3 touches du Triton à 4 heures du matin avant de prendre la route pour la partie” me déprime.
Donc voila, la demo est en ligne depuis un truc comme 5 ans, et la musique originale de #One, c’était à la base celle que vous pourrez entendre dans l’archive de #Two, sauf qu’elle n’a jamais été finie à temps à l’époque.
#One
http://os4depot.net/share/demo/scene/universe/universe-one.lha
#Two
http://os4depot.net/share/demo/scene/universe/universe-two_kitch.lha
Les points chiants seront:
-faire une zik qui respecte la structure originale de la demo. (moments forts, moment zen, on mettra ça au point par mail)
-respect bitrate, synchro, etc… le code et la recompilation ne m’étant plus accessible. Le bitrate exacte il doit trainer quelque part sur la sdcard du triton.
Si le challenge vous interresse contactez moi, soen -c-h-e-z- destructividea -p-o-i-n-t com
NOTE: J’ai d’autres projets se précisant de plus en plus, donc la recherche de musicien pourrait se poursuivre vers des choses un peu plus sèrieuses, besoin de graphistes, etc… On verra en temps voulu
Et tu présentes quoi, à la VIP ?
c’est marrant, sur mon OS4.1.2 #one a de la musique, en tout cas pendant quelques secondes avant qu’elle plante…
ça fait plaisir de te voir de retour crisot, et motivé en plus de ça !
Je suis impatient de connaitre ce que tu prépares dans tes cartons…
J’ai relayé l’info à maf, on ne sait jamais.
C’est une demo pondue il y a maintenant 5 ans:
http://www.youtube.com/watch?v=erGdwwYieeg
Le but étant de refaire une musique avec le bon BPM pour avoir un truc synchro avec la demo originelle qui est privée de réelle musique depuis des années.
Et ce serait du .mp3, dont ne pas lésiner sur les moyens.
Je pourrais très bien m’y coller d’autant que c’est une boulot chiant car en général on ajuste le code sur la musique et pas l’inverse. Mais j’ai la flemme
han c’est énorme ! j’adore !
Bon là je viens à peine de déménager, j’ai pas un son terrible dans ce qui me sert de bureau mais ca me botte terriblement !
En fait depuis que j’ai découvert la démoscène quand j’étais ado j’ai toujours rêvé de faire des musiques de démo ^^
huuumm !
et en fait tu es l’auteur de cette démo Crisot ? enchanté
ps: j’avoue que la démo mériterai du gros, du lourd, genre bonne drum & bass bien grasse, ou psy-trance … mais y’a un délai ? parce que là j’ai pas remis les mains dans le son depuis que j’ai déménagé :p
Me concernant je fais du son depuis mes 13-14 ans, j’ai débuté sur mon vieux 600 sous protracker puis passé sous octamed… puis sur pc avec modplugtracker, cubase, plugins vst, etc…
Etant en attente de musique depuis 5 ans, la demo n’est pas pressée non
Sinon oui c’est bien moi qui ai pondu ce truc, et pour avoir remis le nez dans les sources récement… mon dieu, y’a 3 bugs par lignes Donc en plus d’une musique, c’est d’un bon debugging dont cette demo à besoin. Sauf que j’ai pas encore de NG pour recompiler sous Os4… On est vraiment vraiment pas pressé
Y’a moyen d’avoir 2 ou 3 de tes créations préférées?
Sinon je t’invite à charger la deuxième archive, #Two, dans le premier post. Tu ne pourra rien en faire avec ton 1200 en revanche dans le repertoire datas/ tu trouvera un MP3 qui est un extrait de la musique originale prévue pour #One.
Message supprimé à la demande de son auteur
S’tu veux j’peux t’avoir les Bretons de l’Est, Shim Sham ou les Yeeaaah.
Ca marche!
J’ai profite pour une petite parenthèse. Mon nouveau moteur avance et je risque un jour d’avoir besoin de gens pour un nouveau projet.
Je vais pas faire un plan sur la comète ni me jeter des fleurs, mais je pense qu’il va y avoir des surprises lorsque les gens verront ce qu’un 4000 avec un 604e et un Permedia 2 arrivent à bouffer
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Recherche musicien pour #One